Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est l'heure de la sieste mon mignon merci pour la musique elle me serviras plus tard oléé
fait du bien une sieste crapuleuse de 20 minutes mdrrrrrrrrrr grossssss kissss
Ce n'est pas long pour une crapuleuse !
Bonne fin de WE les Chouchou/Loulou, je vous
Bonsoir Iseult
Merci de méme pour toi et amuse toi sans étre crapuleuse c'est aussi bénéfique si Madameee mdrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est l'heure de la sieste mon mignon merci pour la musique elle me serviras plus tard oléé
Bonsoir Iseult
Merci de méme pour toi et amuse toi sans étre crapuleuse c'est aussi bénéfique si Madameee mdrrrrr
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est l'heure de la sieste mon mignon merci pour la musique elle me serviras plus tard oléé
Bonsoir Iseult
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"C'est l'heure de la sieste mon mignon merci pour la musique elle me serviras plus tard oléé
bonsoir gente dame beh non mème si on dit plus c 'est long et plus c 'est bon mdrrrrrrr ^_-
scarabée c 'est pas plutôt beetle ?? ,il y a une race de chien qui s 'appel beatles mais leur nom vient d 'un bar enfin pub qui s 'appelais ainsi me rappel plus vraiment