discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(n)(n)(n) pour toi d 'abord ma madou angélique (f)marquise des anges!!!!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"kisssss a yaka (f)(f) merci copine bonne continuation a toi aussi (s), kissss musette (f)(f) cela fera plaisir a madoulélé ^^, et re kiss baveux a dame iseult ahaahahah , c 'est pas un bavoir qu il lui faudra poussinmdrrr

Iseult ne veux ni baveux ni collant comme j'ai proposé elle en veut pas elle me brise le coeur sniffff il lui faudra un drap mdrrr , oh que oui ca me fait plaisir pour les petits merci encore ma belle (f)(k)(f)

et surtout que ces draps sans souviennent mdrrrrrrr (s)(l)

Il était une fois j'aimais bien ce groupe et toi trésor ? (k)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) pour toi d 'abord ma madou angélique (f)marquise des anges!!!!

Trop bien cette version merci mon rescator c'est Robert hossein lui si je me trompe pas (f)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Pour toi mon coeur , Musette , cécil ; Iseult , Yaka tendresse , Laualu , Marianne bisoussssssss (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

cadeaux pour notre iseult (f)(f) une chanson connue qu il ont fait il était une fois trésor^_- doublement tes draps sans souviendront iseult mdrrrrrr

Photo de discorpio007

rescator??? connais pas ??

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"rescator??? connais pas ??

Le rescator c'est un bateau me suis trompé de nom mdrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(k)(f)(k) ca déconne encore ca me gave

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"rescator??? connais pas ??

Le rescator c'est un bateau me suis trompé de nom mdrr

ok je me disait aussi !!!!! mdrrrrrr (f)(f) gros kisssssss

Photo de discorpio007

(n)(n)(n) musette cadeaux ^_- je sais pas si tu a déja écouter cette version!!!(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025