discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"rescator??? connais pas ??

Le rescator c'est un bateau me suis trompé de nom mdrr

ok je me disait aussi !!!!! mdrrrrrr (f)(f) gros kisssssss

Moqueur va vilain mdrrrrrrr gros kisssssss mon coeur (s)(s)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(f)(s)(f) pour toi ma grenouillette d'amour ahahaahh pour yaka aussi

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(s)(f) pour toi ma grenouillette d'amour ahahaahh pour yaka aussi

Tu me l'avais pas encore dit grenouillette viens me mangé les cuisses mdrrrr merci pour la musique mon biquet (f)(s)(f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur , Musette , cécil ; Iseult , Yaka tendresse , Laualu , Marianne bisoussssssss (f)(f)(f)

Merci ! Je crois avoir déjà dit que j'adorais cette chanson ! (f)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"cadeaux pour notre iseult (f)(f) une chanson connue qu il ont fait il était une fois trésor^_- doublement tes draps sans souviendront iseult mdrrrrrr

Merci ! Qu'est-ce qu'on l'a aimée cette chanson ! ;-)

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Hello, hello les z'amoureux (f)

Un café, des tartines beurrées, je saute dans mon bain et en route pour 5km de marche :-)

Bonne journée a vous deux et tous ceux qui passeront sur ce post ;-) (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

(l)(k)(l)Gross bisoussssss mon coeur passe une bonne soirée , comment va tu ce soir ? (f)(k)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Hello, hello les z'amoureux (f)

Un café, des tartines beurrées, je saute dans mon bain et en route pour 5km de marche :-)

Bonne journée a vous deux et tous ceux qui passeront sur ce post ;-) (k)

Bonsoir Laulau (f)(k)(f)

La journée as été bonne dans l'ensemble ; pas trop fatigué par tes 5kms ? tu ne t'ai pas endormi dans la baignoire au moins , moi j'ai changé pour une douche j'avais souvent le tour mdrrrr
Bonne soirée a bientot

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Pour toi mon coeur , Musette , cécil ; Iseult , Yaka tendresse , Laualu , Marianne bisoussssssss (f)(f)(f)

C'est bien pour cela que je l'ai remise , Bisous iseult bonne soirée (f)(k)(f)
Merci ! Je crois avoir déjà dit que j'adorais cette chanson ! (f)

Photo de lamuse5
lamuse5 (clôturé) il y a 8 ans

belle soirée (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "lamuse5"

belle soirée (k)

Merci Mumuse belle soirée aussi et amuse toi (f)(k)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux trésor (f)(s)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025