|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Jourbon mon coeur d'amour gross bisoussss en long en large et en travers
sale temps pour les mouches en short , et par chez toi ?
Je te souhaite une agréable journée mon chouchou
bonjour mon ange ,plein de kisssss baveux et bonne journée ma biloute , ainsi que notre marianne,alpha blondie, notre free fight la boxe thai a fait effet quand je l 'es entrainer mdrrrrrr ,kissss iseult, cecil,just que on oublie pas ,kiss ghom ,kissss musette
|
|
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Jourbon mon coeur d'amour gross bisoussss en long en large et en travers
bonjour mon ange ,plein de kisssss baveux et bonne journée ma biloute , ainsi que notre marianne,alpha blondie, notre free fight la boxe thai a fait effet quand je l 'es entrainer mdrrrrrr ,kissss iseult, cecil,just que on oublie pas ,kiss ghom ,kissss musette
en parlant de Musette je pensais étre sur son post mais je me suis trompé j'étais sur celui de Lynaud mdrrrrrr
J'embrasse tout ceux que tu as cité , je l'ai pas fait en 1er pour te laissé la place de la vedette , grossss bisoussssss mon chouchou
|
|
|
|
|
|
(kl
|
|
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Jourbon mon coeur d'amour gross bisoussss en long en large et en travers
Mes biloutes,je rajoute Babou,et je vous bizouilles à tous ! Tir groupé! ( Sedici suis là andouille!mdr) Hou..Houuuuuuu!Mdr,t'inquiéte pas,suis en vie!
|
|
Citation de "madoureva"(kl
Coucou Marie,j'aii lu......
Ben qué passa ? tout va bien!
Biz mamoune
|