discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(n)(n)(n) cadeaux trésors mmmmmm

Je te la dédie mon chouchou sympa la musique (n)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Tu es gentil avec la passagére

clandestine mdrrrrr (f)(f)(f)

Ont voit pas le bout de son nez c'est un fantome (k)(f)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(f)(f)(f)

Super des musiques dans ce genre la j'en veux encore ca me détend (f)(k)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Jourbon mon coeur d'amour gross bisoussss en long en large et en travers (l)(k)(l)
sale temps pour les mouches en short , et par chez toi ?
Je te souhaite une agréable journée mon chouchou (x)(k)(x)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

pour ton retour cadeau louloup (n)(n)(n)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Jourbon mon coeur d'amour gross bisoussss en long en large et en travers (l)(k)(l)

bonjour mon ange ,plein de kisssss baveux et bonne journée ma biloute , ainsi que notre marianne,alpha blondie, notre free fight la boxe thai a fait effet quand je l 'es entrainer mdrrrrrr ,kissss iseult, cecil,just que on oublie pas ,kiss ghom ,kissss musette (f)(f)(f)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

je te mets celle si tiens (n)(n)(n) grosss kisssss

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Jourbon mon coeur d'amour gross bisoussss en long en large et en travers (l)(k)(l)

bonjour mon ange ,plein de kisssss baveux et bonne journée ma biloute , ainsi que notre marianne,alpha blondie, notre free fight la boxe thai a fait effet quand je l 'es entrainer mdrrrrrr ,kissss iseult, cecil,just que on oublie pas ,kiss ghom ,kissss musette (f)(f)(f)

en parlant de Musette je pensais étre sur son post mais je me suis trompé j'étais sur celui de Lynaud mdrrrrrr

J'embrasse tout ceux que tu as cité , je l'ai pas fait en 1er pour te laissé la place de la vedette , grossss bisoussssss mon chouchou (f)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"je te mets celle si tiens (n)(n)(n) grosss kisssss

Merci trésor gros kisssssssss (n)(n)(n)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Jourbon mon coeur d'amour gross bisoussss en long en large et en travers (l)(k)(l)

Mes biloutes,je rajoute Babou,et je vous bizouilles à tous ! Tir groupé! ( Sedici suis là andouille!mdr) Hou..Houuuuuuu!Mdr,t'inquiéte pas,suis en vie!

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"(l)(kl(l)

Coucou Marie,j'aii lu......

Ben qué passa ? tout va bien!

Biz mamoune

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025