Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
j'adhère pour marianne ^_-
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" celle si tu connais et le groupe?? grossss kisss Non je connaissais pas mais je la trouve bien , merci pour la découverte gros bisous
cadeaux trésor
celle si pour dame iseult genre différent
C'est beau bon choix
Citation de "discorpio007"cadeaux trésor Je l'écouterais demain Adéle merci trésor
Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(kl grosssssss kisssss baveux ( Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un gros les Loulou/Chouchou ! Bonne soirée ! bonsoir dame iseult pas si longtemps que cela hein peut-être deux jours a tout cassée Je n'ai pas recherché mais, à mon avis, un peu plus mais dis-le moi si c'est trop souvent !
@}>--´-,----
Grossssssss kisssssssss trésor , Fergie m'as demandé si je te connaissais j'ai dit oui elle m'as dit emméne moi jusque lui je veux chanté pour lui mais fait attention elle est armé tu n'as pas peur mdrrr gros bisoussssssss
Citation de "gomorrhe"@}>--´-,---- si vous revenez apporté un décodeur Madame bonne soirée
mon chouchou cadeau mais aussi pour Madame
Celle ci en prime viva la lionne
Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"@}>--´-,---- si vous revenez apporté un décodeur Madame bonne soirée grosssss kissssss trésorrrrr belle soirée que je te souhaite c 'est du morse ahahahaha on embrasse ghom
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(kl grosssssss kisssss baveux ( Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un gros les Loulou/Chouchou ! Bonne soirée ! bonsoir dame iseult pas si longtemps que cela hein peut-être deux jours a tout cassée Je n'ai pas recherché mais, à mon avis, un peu plus mais dis-le moi si c'est trop souvent ! kiss iseult ,non pas assez souvent , vient plus souvent tu aura du gâteau aux chocolats mdrrrrrrr ^_-