discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de gomorrhe
gomorrhe (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"@}>--´-,----

(f)(k)(f) si vous revenez apporté un décodeur Madame bonne soirée

grosssss kissssss trésorrrrr (f)(s)(f) belle soirée que je te souhaite c 'est du morse ahahahaha on embrasse ghom (f)

(l)(k)(l) gros bisouss mon coeur je pensais que tu aurais pus le décodé mdrrrrrrr

que le braille pour ma part mdrrrr déja pas mal (f)(l)(f)

Vous n'avez pas reconnu une rose ! je suis déçue :D

kiss ghom tu es décue ou dessus ^_- tiens voici une rose écarlate (f) pour la madame

SANS dessous ! (lol)

kissoux à vous deux

intéressant on peux voir?? je me rince l'oeil d 'avance ptdrrrrrr

TSSS ! ta chérie est ici, sois sérieux (lool)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

celle si pour toi trésor et ghom (f)(f)

Photo de discorpio007

le mot sérieux ne fait pas partie de mon vocabulaire ghom ^_- mdrrr

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"@}>--´-,----

grosssss kissssss trésorrrrr (f)(s)(f) belle soirée que je te souhaite c 'est du morse ahahahaha on embrasse ghom (f)

(l)(k)(l) gros bisouss mon coeur je pensais que tu aurais pus le décodé mdrrrrrrr

kiss ghom tu es décue ou dessus ^_- tiens voici une rose écarlate (f) pour la madame

SANS dessous ! (lol)

kissoux à vous deux

Il faut bien qu'il s'amuse mon chouchou , trop sérieux il s'ennuierait

Photo de gomorrhe
gomorrhe (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"@}>--´-,----

SANS dessous ! (lol)

kissoux à vous deux

Tu es ouverte d'esprit (lool)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"celle si pour toi trésor et ghom (f)(f)

merci mon coeur soit sans inquiétude je partage (f)(k)

Photo de yakadanser-romantica
yakadanser-romantica il y a 8 ans

Bonsoir (k) ♥ღ¸.•°* :♫(k) les petits (l)
Je vous souhaite un e très agréable soirée ainsi qu'à tlm (n)
Oui, madoureva dès que possible je donnerais votre bonjour à José. il est sur un autre site...peut être nous lit il ....bonne fête Josefino bisous de nous tous et toutes (s)(k)(s)
A bientôt mes Amis,belle soirée , énormes bisous

.) `'-::;''(...♫.
./ . . . ` (. ....♫
.| . …… .') .|.
.. . . . . / . /.
...('._. /);/)...Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥.♫
....`;;-;-;;´..."
......`)|(.." ♫
........¦. ,,-'|.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ♥
....( .'¦./_,/..

(k)(l)(k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Oui Madame , nous sommes la pour prendre du bon temps et c'est bien comme ça (f)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "yakadanser-romantica"Bonsoir (k) ♥ღ¸.•°* :♫(k) les petits (l)
Oui, madoureva dès que possible je donnerais votre bonjour à José. il est sur un autre site...peut être nous lit il ....bonne fête Josefino bisous de nous tous et toutes (s)(k)(s)

./ . . . ` (. ....♫
.| . …… .') .|.
.. . . . . / . /.
....`;;-;-;;´..."
......`)|(.." ♫
....( .'¦./_,/..

(k)(l)(k)

Bonsoir Yaka tendresse (k)(l)(k)

Merci belle soirée que du bonheur et de la joie a partagé avec ceux que tu aimes .

bonne féte a Joséfino et bisous , j'espére qu'un jour il viendras nous rendre visite ici , mais comme tu dis qu'il est ailleurs .

Bisousssssss Yaka prend soin de toi et reviens nous voir (f)(f)(f)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"@}>--´-,----

SANS dessous ! (lol)

kissoux à vous deux

exactement tu a tout compris (f)(s)(f) on aime bien la taquiner notre blondinette ahahaah

Photo de discorpio007

Citation de "gomorrhe"Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "gomorrhe"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "gomorrhe"@}>--´-,----

SANS dessous ! (lol)

kissoux à vous deux

Tu es ouverte d'esprit (lool)

esprit tu es la?? fait nous un signe mdrrrr

Photo de discorpio007

Citation de "yakadanser-romantica"Bonsoir (k) ♥ღ¸.•°* :♫(k) les petits (l)

./ . . . ` (. ....♫
.| . …… .') .|.
.. . . . . / . /.
....`;;-;-;;´..."
......`)|(.." ♫
....( .'¦./_,/..

(k)(l)(k)

kissss yaka douceur ,cool tu le saluera de ma part et tu lui dira que si il veux passée ici , no problèmo ,on te kissss merci de ta visite (f)(f)(f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025