Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour laulau Brigida on lui fait des bisous et pour toi mon coeur si tu aimes ce genre la gros bisousssss
j'aime aucun de c 'est deux chanteurs mais rien n'empêche de l 'es mettre hein grosssssss kisss a laulau sur les fesses
Tu prend la fesse gauche et moi la droite ca te va comme ça ?
grossss kissssss ma marie plein de smackkk et bon dimanche ma belette ainsi que notre marianne, ouai j adore te faire bouger tes petites fesses en musiques ahahahahaah, iseult je précise tu squatte pas ici ^_- en mème temps on squatte tous donc, tu es pas obliger de mettre de la sik ici, c 'est pas la gestapo ^_- , kisssss compote faudra que tu reface a l'occasion un post sur les animaux , j'adore les animaux donc ,on passera essayer de trouver . au faite chez nous en belgique le printemps c 'est le 21 mars et non pas auj le 20 mars!!!!! ^_- bon dimanche la familia
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "compote.depomme2"ça ne serait pas le printemps ???
Bonjour à tous
Bonjour Compote ravie de te croisé dans ce lieu qui fleure bon le printemps f)
Bon dimanche que nous te souhaitons prend soin de toi
Bonjour mes biloutes,tout le monde,merci à Manu,pour la musique,purée,ça fait bouger les fesses!Rire!
Mamouneuuuuuuuuuuuu,biz à vous deux,hop! pour nos amis(es) de la famille de Bob!
Viva Portugal,Mouss'
Bonjour notre Fifille , la semaine prochaine c'est paques si tu es pas sage on te sonneras les cloches et tu n'auras pas de zocolat ni d'oeufs tu auras que la coquille beh oui Papounet m'as dit que c'était bon donc tu peux lui faire confiance .
Mais ce jour c'est le printemps mais n'en p^rofite pas pour mettre un short il fait frais encore tu risquerais d'avoir un rhube atchummmmmm mdrrrrrrr