discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Pour laulau Brigida on lui fait des bisous (k)(f)(k) et pour toi mon coeur si tu aimes ce genre la gros bisousssss (k)(k)(k)

j'aime aucun de c 'est deux chanteurs mais rien n'empêche de l 'es mettre hein grosssssss kisss a laulau sur les fesses (f)(n)(f)

Tu prend la fesse gauche et moi la droite (k)(k)(k) ca te va comme ça ?

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(l)(kl(l)

grosssssss kisssss baveux (l)(l)((l)

Il y a longtemps que je ne suis pas venue vous faire un gros (k) les Loulou/Chouchou !
Bonne soirée !

bonsoir dame iseult (f)pas si longtemps que cela hein peut-être deux jours a tout cassée (f)(s)(f)

Je n'ai pas recherché mais, à mon avis, un peu plus mais dis-le moi si c'est trop souvent ! ;-)

kiss iseult ,non pas assez souvent , vient plus souvent tu aura du gâteau aux chocolats mdrrrrrrr ^_-(f) (s)

Merci, c'est gentil mais, comme je ne mets pas de zique, j'ai l'impression de squatter !
J'aime pô le chocolat ! (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(n)(n)

voici une autre pour toi puce et iseult (f)(f)(f) un petit partage entre vous 2 ^_-

Merci pour le partage ! Très sympa ! (k)

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(n)(n)

voici une autre pour toi puce et iseult (f)(f)(f) un petit partage entre vous 2 ^_-

Iseult est blonde c'est pour les non blondes mdrrrr , je partage elle se mettras une perruque si elle veut l'écouté (n)(f)(k)

Chut ! Ne dévoile pas tout ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon coeur d'amour , bonne nouvelle c'est le printemps oléééé , bientot tu pourras mettre tes mollets a l'air veinard mdrrrr ;

belle journée trésor grosssss kissssssssss (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"(n)(n)(n)

Iseult est blonde c'est pour les non blondes mdrrrr , je partage elle se mettras une perruque si elle veut l'écouté (n)(f)(k)

Chut ! Ne dévoile pas tout ! ;-)

Trop tard c'est écrit ;-)

bonjour Iseult passe une bonne journée (f)

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 8 ans

ça ne serait pas le printemps ???
Bonjour à tous (f)2 (f)1 (f)5 (f)3

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "compote.depomme2"ça ne serait pas le printemps ???

Bonjour Compote ravie de te croisé dans ce lieu qui fleure bon le printemps (f) (f) f)(k)

Bon dimanche que nous te souhaitons prend soin de toi

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "compote.depomme2"ça ne serait pas le printemps ???

Bonjour Compote ravie de te croisé dans ce lieu qui fleure bon le printemps (f) (f) f)(k)

Bonjour mes biloutes,tout le monde,merci à Manu,pour la musique,purée,ça fait bouger les fesses!Rire!

Mamouneuuuuuuuuuuuu,biz à vous deux,hop! pour nos amis(es) de la famille de Bob!

Viva Portugal,Mouss'

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

grossss kissssss ma marie (f)(f)(f) plein de smackkk et bon dimanche ma belette ainsi que notre marianne, ouai j adore te faire bouger tes petites fesses en musiques ahahahahaah, iseult je précise tu squatte pas ici ^_- en mème temps on squatte tous donc, tu es pas obliger de mettre de la sik ici, c 'est pas la gestapo ^_- , kisssss compote (f) faudra que tu reface a l'occasion un post sur les animaux , j'adore les animaux donc ,on passera essayer de trouver . au faite chez nous en belgique le printemps c 'est le 21 mars et non pas auj le 20 mars!!!!! ^_- bon dimanche la familia (s)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "compote.depomme2"ça ne serait pas le printemps ???

Bonjour mes biloutes,tout le monde,merci à Manu,pour la musique,purée,ça fait bouger les fesses!Rire!

Mamouneuuuuuuuuuuuu,biz à vous deux,hop! pour nos amis(es) de la famille de Bob!

Viva Portugal,Mouss'

Bonjour notre Fifille , la semaine prochaine c'est paques si tu es pas sage on te sonneras les cloches et tu n'auras pas de zocolat ni d'oeufs tu auras que la coquille beh oui Papounet m'as dit que c'était bon donc tu peux lui faire confiance .

Mais ce jour c'est le printemps mais n'en p^rofite pas pour mettre un short il fait frais encore tu risquerais d'avoir un rhube atchummmmmm mdrrrrrrr

Bonne journée Marianneeeeeeeeeeeeeeeee (k)(f)(l)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

cadeaux mon ange ,donc parait que c 'est le printemps alors voici....... (f)(s)(f) ahaha pour iseult ,marianne,compote aussi (f)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025