|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "compote.depomme2"ça ne serait pas le printemps ???
Bonjour à tous
Bonjour Compote ravie de te croisé dans ce lieu qui fleure bon le printemps f)
Bon dimanche que nous te souhaitons prend soin de toi
Bonjour mes biloutes,tout le monde,merci à Manu,pour la musique,purée,ça fait bouger les fesses!Rire!
Mamouneuuuuuuuuuuuu,biz à vous deux,hop! pour nos amis(es) de la famille de Bob!
Viva Portugal,Mouss'
Bonjour notre Fifille , la semaine prochaine c'est paques si tu es pas sage on te sonneras les cloches et tu n'auras pas de zocolat ni d'oeufs tu auras que la coquille beh oui Papounet m'as dit que c'était bon donc tu peux lui faire confiance .
Mais ce jour c'est le printemps mais n'en p^rofite pas pour mettre un short il fait frais encore tu risquerais d'avoir un rhube atchummmmmm mdrrrrrrr
Bonne journée Marianneeeeeeeeeeeeeeeee
Super,je passerai alors,bon c'est dimanche soir,j'attends ma râclée !mdr
HouuuuuuuuuuuuHou le vieux !
|
|
|
|
|
|
agenouille toi devant ton maître ma fifille marianne tu va avoir droit a une raclé magistrale ensanglanté ahahahahahaahahahah ^_-
|
|
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "compote.depomme2"ça ne serait pas le printemps ???
Bonjour à tous
Bonjour mes biloutes,tout le monde,merci à Manu,pour la musique,purée,ça fait bouger les fesses!Rire!
Mamouneuuuuuuuuuuuu,biz à vous deux,hop! pour nos amis(es) de la famille de Bob!
Viva Portugal,Mouss'
Bonjour notre Fifille , la semaine prochaine c'est paques si tu es pas sage on te sonneras les cloches et tu n'auras pas de zocolat ni d'oeufs tu auras que la coquille beh oui Papounet m'as dit que c'était bon donc tu peux lui faire confiance .
Mais ce jour c'est le printemps mais n'en p^rofite pas pour mettre un short il fait frais encore tu risquerais d'avoir un rhube atchummmmmm mdrrrrrrr
C'est toi qui réclame aprés tu crieras au secours mdrrrrrr tant pis pour toi tu l'auras voulu ta raclé e mdrrrrrrrr
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "compote.depomme2"ça ne serait pas le printemps ???
Bonjour à tous
Viva Portugal,Mouss'
C'est toi qui réclame aprés tu crieras au secours mdrrrrrr tant pis pour toi tu l'auras voulu ta raclé e mdrrrrrrrr
agenouille toi devant ton maître ma fifille marianne tu va avoir droit a une raclé magistrale ensanglanté ahahahahahaahahahah ^_-
C'est ma remise en forme,du dimanche soir!
|
|
|
|
sinon je peux aussi te mettre la raclée avec mon nunchaku ma fifille le bois sur les fesses cela va l 'es durcir mmmmmm ahahaahah en plus c 'est une fléau a deux branches donc attention fifille
|
|
Hop!
Biz à vous deux!
Mes biloules,le post,belle soirée !
|
|
Citation de "discorpio007"sinon je peux aussi te mettre la raclée avec mon nunchaku ma fifille le bois sur les fesses cela va l 'es durcir mmmmmm ahahaahah en plus c 'est une fléau a deux branches donc attention fifille
Sois gentil papoune,suis fragile!Mdr
|