Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
cadeaux pour mamoune et fifille zouuuuu
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Citation de "madoureva"Citation de "marianneee"Hop! Biz à vous deux! Mes biloules,le post,belle soirée ! Bisous ma Fifille , merci et belle soirée a toi aussi et amuse toi ; Ha non!! Demain c'est au travail ! Gros bisous mamoune Bon courage pour le travail et bisoussss jusqu'a la prochaine visite la prochaine visite médical trésor, en mode docteur loveuse notre fifille Docteur Loveuse ca lui va bien a notre Fifille
mmmmm les gaufres de liège
Citation de "discorpio007"cadeaux pour mamoune et fifille zouuuuu Merci Papounet super cadeau
Citation de "discorpio007"mmmmm les gaufres de liège Miam miam j'adore les gauffres avec de la chantilly
Grossss kissssss mon chouchou
cadeau mon coeur et pour notre Fifille
Bonjour la compagnie de mon cœur Manu tu as bien fait de me donner des cours de boxes ça sert dans la vie, contre les méchants (Mdr) Mam's madou, merci pour ta vidéo et Patrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Les valises sont prêtes for me , je vous embrasse bien et reviendrai vous faire un coucou a mon retour de voyage Une vidéo pour mam's
Modifié il y a 8 ans, le lundi 21 mars 2016 à 08:44
Et une chanson pour pap's (comme ça pas de jaloux Mdr )