Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva"Je comprend pas quand je suis sur une nouvelle page ca me renvoit a la page avant mystére oui et alors c 'est pas grave^_- ,cela me le fait aussi les mystères de l'ouest?? MDR
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Grossss kissssss mon chouchou grosssss kissssss mon ange et belle semaine que je te souhaite bigg kisssssss ainsi que nos connaissances grosssss bisoussssss mon diablotin merci de méme pour toi une bonne semaine mégaa kissssssssss grossss smackkkkk oui la jalousie tue mdrrrrr je pense que c 'est le plus gros défauts celui la surtout quand la jalousie n'est pas fondée c'est se faire du mal pour rien et on rend les autres malheureux
cadeaux trésors pour entamer une new semaine
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Je comprend pas quand je suis sur une nouvelle page ca me renvoit a la page avant mystére oui et alors c 'est pas grave^_- ,cela me le fait aussi les mystères de l'ouest?? MDR les voila les mystéres de l'ouest mdrrrr
Citation de "discorpio007"cadeaux trésors pour entamer une new semaine Merci trésor mais elle est bloqué peut pas la voir ici .
Un petit coucou de la squatteuse pour vous souhaiter une bonne semaine les Chouchou/Loulou
Citation de "madoureva" grossssss kisssss trésor hoppp
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" grossssss kisssss trésor hoppp Et beh dis donc tu perds pas de temps , grosssss bisousssssss mon diablotin
Citation de "iseult"Un petit coucou de la squatteuse pour vous souhaiter une bonne semaine les Chouchou/Loulou kissss notre louloute merci de ta visite voici pour toi ,je sais que tu avais bien aimée celle si ^_-
Citation de "iseult"Un petit coucou de la squatteuse pour vous souhaiter une bonne semaine les Chouchou/Loulou Bonjour Iseult on appelleras pas la police pour te faire délogé tout va bien respireeeeeee , merci bonne semaine également et reviens quand tu veux et peut