Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Turbouredbulette pour vous souhaitez une bonne semaine et puis soyez heureux ça fait du bien de se sentir aimé alors ne vous privez pas c'est un ordre .
Merci beaucoup!
Et pas besoin d'ordre pour ça!
Soyez heureux aussi les Madiscorpios!
encore heureux pas besoin d'ordre c'est pas parce que je l'ai marqué mdrrrrr
Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Turbouredbulette pour vous souhaitez une bonne semaine et puis soyez heureux ça fait du bien de se sentir aimé alors ne vous privez pas c'est un ordre .
Merci beaucoup!
nous le sommes méme si cela dérange
bonsoir mon ange exactement . grossssssss kissssss , turboulette idem soyez heureux et rien a foutre des autres ^_-
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"Citation de "iseult"Un petit coucou de la squatteuse pour vous souhaiter une bonne semaine les Chouchou/Loulou
kissss notre louloute merci de ta visite voici pour toi ,je sais que tu avais bien aimée celle si ^_-
En effet , bonne mémoire, j'aime beaucoup, merci
j'ai une mémoire d'éléphant ^_- on te kisssss ,tu le mérite car tu es sympathique ,sinon je te ferai pas de dédicace MDR
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "turboule"Citation de "madoureva"Turbouredbulette pour vous souhaitez une bonne semaine et puis soyez heureux ça fait du bien de se sentir aimé alors ne vous privez pas c'est un ordre .
Merci beaucoup!
nous le sommes méme si cela dérange
bonsoir mon ange exactement . grossssssss kissssss , turboulette idem soyez heureux et rien a foutre des autres ^_-
Justement nos mp se sont croisés tu n'as pas dut le voir .
Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "iseult"Un petit coucou de la squatteuse pour vous souhaiter une bonne semaine les Chouchou/Loulou
Bonjour Iseult
on appelleras pas la police pour te faire délogé tout va bien respireeeeeee , merci bonne semaine également et reviens quand tu veux et peut
Merci, merci, je sais que je suis toujours bien accueillie !
Quand on est sympa avec nous il est facile de l'étre avec vous et pas besoin que l'on se force ;