discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"quand je dansait en discothèque j'était déchainée ma puce personne ne peux m'arrêter sauf les sorteurs mdrrrr (n)(s)(n)

Si je comprend bien tu en as mouillé des chemises hein ?

Pour te sortir il devait étre plusieurs a mon avis mdrrr (n)(f)(k)

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

(s)(l)(s) cadeaux pour iseult et pour toi ma marie (f)(l)(n)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"(s)(l)(s) cadeaux pour iseult et pour toi ma marie (f)(l)(n)

Merci Manolo tu te souviens d'elle ? (n)(f)(n)

Photo de discorpio007

ils avais pas besoin de me sortir je l 'es connaissais (n)(n) et j'allais pas la bas pour foutre le bordel mais pour danser avec les potes et copines (n)(n)(n) sur celle si entre autre

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"ils avais pas besoin de me sortir je l 'es connaissais (n)(n) et j'allais pas la bas pour foutre le bordel mais pour danser avec les potes et copines (n)(n)(n) sur celle si entre autre

et moi sur celle ci que je dansais malgré que j'étais timide (n)(n)(k)

Photo de discorpio007

et surtout sur celle si (n)(n)(n) le bon vieux temps grossss kisssss

Photo de discorpio007

bien sur que je me rappel de audrey landers elle jouais mème le rôle de lucy dans dallas si bonne mémoire!!! (f)(s)(f)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"et surtout sur celle si (n)(n)(n) le bon vieux temps grossss kisssss

tu n'y va plus du tout ou encore de temps en temps que tu va dansé ?

Photo de discorpio007

tu es le contraire de moi , j ai jamais été timide ptdrrrr ,gary olaaaaa fait un bail que j avais entendu (n)(n)

Photo de discorpio007

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"et surtout sur celle si (n)(n)(n) le bon vieux temps grossss kisssss

tu n'y va plus du tout ou encore de temps en temps que tu va dansé ?

cela fait un bail , franchement l'ambiance d 'avant c 'était mieux , d 'après ce que on me raconte maintenant c 'est du grand n' importe quoi et si on me cherche je risque de me retrouvée dehors mdrr donc préfère pas y mettre les pieds (n)(l)(n)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025