|
pensée pour les morts .........
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Eux , discorpio, madoureva, ils sont du genre à fermer les yeux quand le monde s'étripe. L'incarnation de ceux qui ne prennent pas partie, l'incarnation de la lâcheté des soumis. la Merde quoi. Les Ponce Pilate de merde.
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
ah ah (pour faire apparaitre mon message?)
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
ah ah (pour faire apparaitre mon message)
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"pensée pour les morts .........
c'est ça ducon pense pour les morts. pauvre type.
|
|
|
|
|
|
|
|
annonciation tu connais que dalle aux valeurs humaines tu es mal placée pour faire la morale aux autres , tu connais la sortie ^_-
|
|
Citation de "annonciation"Eux , discorpio, madoureva, ils sont du genre à fermer les yeux quand le monde s'étripe. L'incarnation de ceux qui ne prennent pas partie, l'incarnation de la lâcheté des soumis. la Merde quoi. Les Ponce Pilate de merde.
La merde toi méme connard si tu n'est pas heureux rien ne t'oblige a venir nous cassé les pieds tu connais la sortie et tant qu'a faire prend une corde et pend toi avec chacal
|
|
|
|
Citation de "annonciation"Eux , discorpio, madoureva, ils sont du genre à fermer les yeux quand le monde s'étripe. L'incarnation de ceux qui ne prennent pas partie, l'incarnation de la lâcheté des soumis. la Merde quoi. Les Ponce Pilate de merde.
Pourquoi tant de haine ?
|
|
|
|
vas y continue annonciation ^_- tu me fait trop rire mdr , tous ce que tu me raconte je m'en taponne mais alors royalement ptdr
|
|
|