|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
je te vois bien chanter tes couplets pendant que les nazis fracassent ma tête des enfants qu'il n'aiment pas.; tu es une merde, et tu le sais. les ponce pilate c'est le pire, pire que le s nazis.
|
|
j ' ai pas a me justifier devant un fake ptdrrrrrr tu es mal placer toi l'annonciation de rien du tout !!! je t annonce que je suis pas que dans le virtuel par contre toi vu le nombre d 'heure que tu passe ici oulaaaa . c 'est 24 heures sur 24 chéris?? tu vie dans le réel tu es sur?? tiens cadeaux ,cela te ressemble bien
|
|
Citation de "iseult"Citation de "annonciation"Eux , discorpio, madoureva, ils sont du genre à fermer les yeux quand le monde s'étripe. L'incarnation de ceux qui ne prennent pas partie, l'incarnation de la lâcheté des soumis. la Merde quoi. Les Ponce Pilate de merde.
Pourquoi tant de haine ?
Il est né avec cherche pas Iseult
|
|
Citation de "annonciation"Eux , discorpio, madoureva, ils sont du genre à fermer les yeux quand le monde s'étripe. L'incarnation de ceux qui ne prennent pas partie, l'incarnation de la lâcheté des soumis. la Merde quoi. Les Ponce Pilate de merde.
Pourquoi tant de haine ?
Merci de ne pas m'insulter !
|
|
encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit
|
|
Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit
Que cela ne t'empêche pas de me dire bonjour !
|
|
Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit
C'est comme ça quand on as un bourrage de crane
|
|
perd pas ton temps iseult , cela serre a rien tu parle dans le vide avec ce genre d 'individu qui n 'a rien d 'intéressant .
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
pôvre con, raconte moi ta vie et je te raconterai la mienne, pôvre inexistant. des lâches comme toi, ils pourrissent la vie de " l'humanité", encore un planqué qui est soit fonctionnaire, soit sans activité. une merde quoi. pour pouvoir poster ici à ton âge, il faut que tu ne sois qu'un déchet; jamais je n'aurais pu poster ici à ton âge, à cette heure là, vu mon engagement; toute cette merde plombe notre pays.
|
|
|
|
annonciation (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"perd pas ton temps iseult , cela serre a rien tu parle dans le vide avec ce genre d 'individu qui n 'a rien d 'intéressant .
bien sûr ducon pendant que tu vis à mes crochets, pôvre merde.
|
|
Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit
Que cela ne t'empêche pas de me dire bonjour !
bonjour et un kissss en prime
|
|
|
|
|
|
mais toi l'annonciation tu es pas un exemple de politesse oula oula quel grandeur dans ta facon de parlée on dirait le ministre de l'éducation mais de la maternelle mdr, toi tu es plus âgées que moi je parie plierrr , et je pourrai te dire la mème chose tu fou quoi ici ??? tu a une vie toi bien remplie en grossierté cela oui j'avoue .
|