discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de annonciation
annonciation (clôturé) il y a 8 ans

je te vois bien chanter tes couplets pendant que les nazis fracassent ma tête des enfants qu'il n'aiment pas.; tu es une merde, et tu le sais. les ponce pilate c'est le pire, pire que le s nazis.

Photo de discorpio007
discorpio007 il y a 8 ans

j ' ai pas a me justifier devant un fake ptdrrrrrr tu es mal placer toi l'annonciation de rien du tout !!! je t annonce que je suis pas que dans le virtuel par contre toi vu le nombre d 'heure que tu passe ici oulaaaa . c 'est 24 heures sur 24 chéris?? tu vie dans le réel tu es sur?? tiens cadeaux ,cela te ressemble bien

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "annonciation"Eux , discorpio, madoureva, ils sont du genre à fermer les yeux quand le monde s'étripe. L'incarnation de ceux qui ne prennent pas partie, l'incarnation de la lâcheté des soumis. la Merde quoi. Les Ponce Pilate de merde.

Pourquoi tant de haine ? :-O

Il est né avec cherche pas Iseult

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "annonciation"Eux , discorpio, madoureva, ils sont du genre à fermer les yeux quand le monde s'étripe. L'incarnation de ceux qui ne prennent pas partie, l'incarnation de la lâcheté des soumis. la Merde quoi. Les Ponce Pilate de merde.

Pourquoi tant de haine ? :-O
Merci de ne pas m'insulter !

Photo de discorpio007

encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit

Que cela ne t'empêche pas de me dire bonjour ! ;-)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit

C'est comme ça quand on as un bourrage de crane (k)(k)

Photo de discorpio007

perd pas ton temps iseult , cela serre a rien tu parle dans le vide (f) avec ce genre d 'individu qui n 'a rien d 'intéressant .

Photo de annonciation

pôvre con, raconte moi ta vie et je te raconterai la mienne, pôvre inexistant. des lâches comme toi, ils pourrissent la vie de " l'humanité", encore un planqué qui est soit fonctionnaire, soit sans activité. une merde quoi. pour pouvoir poster ici à ton âge, il faut que tu ne sois qu'un déchet; jamais je n'aurais pu poster ici à ton âge, à cette heure là, vu mon engagement; toute cette merde plombe notre pays.

Photo de iseult
iseult il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit

Je pense qu'il se le bourre tout seul ! ;-)

Photo de annonciation

Citation de "discorpio007"perd pas ton temps iseult , cela serre a rien tu parle dans le vide (f) avec ce genre d 'individu qui n 'a rien d 'intéressant .

bien sûr ducon pendant que tu vis à mes crochets, pôvre merde.

Photo de discorpio007

Citation de "iseult"Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit

Que cela ne t'empêche pas de me dire bonjour ! ;-)

bonjour et un kissss en prime (f)

Photo de annonciation

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit

et voilà l'inutile de service qui vient poster; comment la France peut survivre à entretenir des inutiles pareil?

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "iseult"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"encore un qui mélange toutes les histoires ,redescend sur terre ,trop rigolo le petit

Il as dut fumé un joint et bu un verre de trop ca m'agace des individus pareil

Photo de discorpio007

mais toi l'annonciation tu es pas un exemple de politesse oula oula quel grandeur dans ta facon de parlée on dirait le ministre de l'éducation mais de la maternelle mdr, toi tu es plus âgées que moi je parie plierrr , et je pourrai te dire la mème chose tu fou quoi ici ??? tu a une vie toi bien remplie en grossierté cela oui j'avoue . (n)(n)

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025