Récupérer mon mot de passe
S'inscrire
Citation de "madoureva" voici une autre pour toi puce et iseult un petit partage entre vous 2 ^_-
celle si tu la partagera avec yaka
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" voici une autre pour toi puce et iseult un petit partage entre vous 2 ^_- Iseult est blonde c'est pour les non blondes mdrrrr , je partage elle se mettras une perruque si elle veut l'écouté
Citation de "discorpio007"celle si tu la partagera avec yaka J'espére que Yaka est pas encore partie est l'écouteras
Pour laulau Brigida on lui fait des bisous et pour toi mon coeur si tu aimes ce genre la gros bisousssss
(
Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" voici une autre pour toi puce et iseult un petit partage entre vous 2 ^_- Iseult est blonde c'est pour les non blondes mdrrrr , je partage elle se mettras une perruque si elle veut l'écouté il y en a des fois je me demande ou vous chercher leur titre de groupe ^^ grossssss kissss
Citation de "madoureva"Pour laulau Brigida on lui fait des bisous et pour toi mon coeur si tu aimes ce genre la gros bisousssss j'aime aucun de c 'est deux chanteurs mais rien n'empêche de l 'es mettre hein grosssssss kisss a laulau sur les fesses
Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva"Citation de "discorpio007"Citation de "madoureva" voici une autre pour toi puce et iseult un petit partage entre vous 2 ^_- Iseult est blonde c'est pour les non blondes mdrrrr , je partage elle se mettras une perruque si elle veut l'écouté il y en a des fois je me demande ou vous chercher leur titre de groupe ^^ grossssss kissss sans doute l'instant du moment en voyant des blondes va savoir charles
Citation de "blablatons" olaaaaa kisss cop, amy du soir amie bonsoir on te dédie celle si version reggae oléééé