|
|
|
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Mince, j'ai écrit ici y'a pas cinq minutes et je ne vois plus mon message
Me serais je trompée de topic ?
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Ah ben si, il vient d'apparaitre
|
|
|
|
Citation de "alice-1"Une bise par ici
PUB
"Mieux que Badoo, le nouveau réseau SOCIAL, 100 pour cent blaireaux, pour des rencontres ingrates immédiates"
Dites, ça donne pas envie du tout
kissss alice , tu m'etonne ,tiens pour toi pour ta visite et aussi une dédicace pour mon pays qui es le miens ....... spéciale pour bruxelles petite pensée aux bruxellois
|
|
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Une bise par ici
PUB
"Mieux que Badoo, le nouveau réseau SOCIAL, 100 pour cent blaireaux, pour des rencontres ingrates immédiates"
Dites, ça donne pas envie du tout
kissss alice , tu m'etonne ,tiens pour toi pour ta visite et aussi une dédicace pour mon pays qui es le miens ....... spéciale pour bruxelles petite pensée aux bruxellois
J'aime bien cette chanson, quand j'étais jeune, je m'étais amusée à l'apprendre par coeur
|
|
Citation de "alice-1"Ah ben si, il vient d'apparaitre
c'est de la magie noire ^_- mdrrrrrr
|
|
a cool alice, comme quoi je l'es pas fait exprès de te mettre cette chanson content de te faire revivre de bon souvenir
|
|
|
|
alice-1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"a cool alice, comme quoi je l'es pas fait exprès de te mettre cette chanson content de te faire revivre de bon souvenir
Ca date de quand j'ai eu mon premier lecteur cassette. J'enregistrais un peu de tout et je trafiquais beaucoup, jusqu'à niquer certains disques en appuyant bien fort sur la pointe pour faire des sons glauques et les enregistrer
|
|
|