discorpio007

bienvenu a tous et toutes vive la music

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "alice-1"Citation de "madoureva"Citation de "alice-1"Une bise par ici

PUB

"Mieux que Badoo, le nouveau réseau SOCIAL, 100 pour cent blaireaux, pour des rencontres ingrates immédiates"

Dites, ça donne pas envie du tout

Pas pour moi ce truc je laisse pour les concernés ;

Bonne soirée Alice bisous de nous 2 (f)(k)(f)

Ils font de la pub pour Badoo, malgré tout. Ca sent le coup fourré, hum

Et ça va marché tu verras

Photo de alice-1
alice-1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "discorpio007"Citation de "alice-1"Ah ben si, il vient d'apparaitre

c'est de la magie noire ^_- mdrrrrrr

La derniere page du topic ne veut pas apparaitre, étrange

Donc peux pas vous répondre

C'est toi le sorcier vaudou ?

Photo de nathalou
nathalou il y a 8 ans

BonsoIr Manu, bonsoir Marie

Manu je passe juste pour souhaiter beaucoup de courage aux familles des victimes et aux belges dont tu es un des représentants ici , il n'est pas facile pour un pays de se remettre d'évènements pareils .

Je vous embrasse

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonjour mon chouchou gross bisoussssssss et belle journée que je te souhaite (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "nathalou"BonsoIr Manu, bonsoir Marie

Manu je passe juste pour souhaiter beaucoup de courage aux familles des victimes et aux belges dont tu es un des représentants ici , il n'est pas facile pour un pays de se remettre d'évènements pareils .

Je vous embrasse

Bonjour Nathy plaisir de te voir mais j'aurais préféré dans d'autres circonstances merci pour ton soutien gros bisouss (f)(k)(f)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

..................... (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"

..................... (k)

Bonsoir Just (f)(k)(f)

Merci belle chanson de Jacques plaisir a écouté (n)(n)

Bonne soirée que nous te souhaitons

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Bonsoir mon coeur d'amour gross bisoussssss (l)(k)(l) je te souhaite une agréable soirée gros kissssss trésor

Photo de alpha999
alpha999 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "nathalou"BonsoIr Manu, bonsoir Marie

Je vous embrasse
gros bisous nath et tout le post!!!!!avant de dodotter!!!!

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Une tte bise par là (je suis connectée de mon tel, je ne vois rien mais je passe en coup de vent (k)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Une tte bise par là (je suis connectée de mon tel, je ne vois rien mais je passe en coup de vent (k)

Bonjour Laulau (f)(k)(f)

Méme en coup de vent ça fait plaisir bonne journée bibiche de nous 2

Photo de free-electron
free-electron (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Une tte bise par là (je suis connectée de mon tel, je ne vois rien mais je passe en coup de vent (k)

Bonjour Laulau (f)(k)(f)

Ce sera la der cette fois ,que ne ferais je pas pour toi Mdr ;-) (k) , heureusement que j'ai mes nouvelles lunettes ;-)
(k)
Pas de vidé;os impossible depuis mon tel :-(

Bonne continuation à tous :-)

Photo de marianneee
marianneee il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Une tte bise par là (je suis connectée de mon tel, je ne vois rien mais je passe en coup de vent (k)

Coucou frangine!lol

Bonnes vacances!

mes biloutes ,Alpha biz, bonjour aux personnes qui passeront içi!

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Et je repasse par ici pour te faire de gros bisouss mon chouchou bonne soirée (l)(k)(l)

Photo de madoureva
madoureva il y a 8 ans

Citation de "free-electron"Citation de "madoureva"Citation de "free-electron"Une tte bise par là (je suis connectée de mon tel, je ne vois rien mais je passe en coup de vent (k)

Bonjour Laulau (f)(k)(f)

Ce sera la der cette fois ,que ne ferais je pas pour toi Mdr ;-) (k) , heureusement que j'ai mes nouvelles lunettes ;-)
(k)
Pas de vidé;os impossible depuis mon tel :-(

Bonne continuation à tous :-)

Mais voyons je t'ai mise au monde ne l'oublie pas hein mdrrr

tu replaces largement une vidéo bisousssssss de nous 2 a bientot (f)(k)(f) bibiche

Participants

Photo de discorpio007 Photo de madoureva Photo de morganna Photo de revoila Photo de iseult Photo de kanelle1961 Photo de jaune-d-oeuf Photo de xav9 Photo de redbulence Photo de etiennette Photo de vieilletmoche Photo de jipemo Photo de turboule Photo de sepulveda Photo de porcinet_mignonet Photo de or_ganza Photo de bobamido Photo de carolinepatoune Photo de natscrean Photo de smileloligag Photo de savanee Photo de takani Photo de hashhell Photo de gueguce Photo de lepape Photo de nathalou Photo de dab Photo de sherkhan Photo de afg Photo de spartac2 Photo de marianneee Photo de nimrodseal Photo de benespere Photo de graindeson69 Photo de cousin-hubert Photo de cokin37 Photo de abracadabra38 Photo de rado29 Photo de nath291 Photo de caraiibe Photo de jac00 Photo de audeladici Photo de allanbis Photo de myrtille93 Photo de ludivilly Photo de rolos Photo de kampijordanowen70 Photo de robertquenu Photo de big-brother Photo de scud Photo de sophiecat Photo de arthur_rambo Photo de fouthese Photo de full Photo de sadal Photo de lucie65025