cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

_____



Franchement, aujourd'hui je ne poste aucun tube, j'vais me poser là et écouter, j'ai l'embarras du choix , comme vous savez la musique c'est un moment, un p'tit angus pour commencer que je viens juste d'ailleurs de balancer que je ferai suivre de hagen, pis avalon, Arthur H et l'odalisque, cinematic me dit bien mais je ne suis pas certain encore sinon midnight oil, whiter shade of pale me saoulera présentement donc bon je ne vais pas l'écouter quoi que j'ai de beaux souvenirs dessus, viendra the flower duet, et je me réserve pour finir la découverte de FAUN

Merci pour tous ces partages

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

C'est aussi bien qu'un post et ( kikoditka ce que je t'expliquais :o) )

Merci à tous(tes) :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de jean-bonbeur Hello par ici ,

Un tout autre délire , c'est délicieux ! (avec un casque sur les oreilles )



Très beau en effet ...:o)

et au casque , c'est beaucoup plus intense !



Une bonne soirée jean-bonbeur !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

J'écouterai demain , une bonne nuit ..je laisse un plaid et un coussin sur le banc , plus confortable :o)

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

_____


Bonne nuitée Cécil

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

coucou cecil

j'sais pas si on s'croisera demain matin, ni si j'pourrais poster les prochains jours alors j'te laisse 2/3 sons...

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

plus ancienne celle-ci

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

j'aime beaucoup ce qu'ils font aussi

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 7 ans

Bonjour jolie fleur,


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Citation de kwikysborguini Bonjour jolie fleur,




Tellement vrai ....superbe merci (f)

celle ci superbe ..




:o)

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

2 p'tits der pour la route... bonne journée à tous

j'adore... so romantic! ;-)


Modifié il y a 7 ans, le jeudi 28 septembre 2017 à 13:16

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 7 ans

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 7 ans

Bonsoir ttrickster , loreen et tous(tes) ! cool je vais me poser et écouter :o)

Un souci pas d'accés , je posterai plus tard ...

Photo de ttrickster
ttrickster il y a 7 ans

_____


fais toi plaise

bonsoir Cécil


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo