Citation de matt629@cecil28 Excellente Juliette Noureddine
Une dernière de Burensteinas. Aucun mysticisme. Juste réfléchir autrement ...
Un clin d'oeil à @arthur_rambo , qui aime jouer avec les mots ;)
Bonsoir matt ! En fait des choses simples oubliées dans les méandres de nos sociétés modernes .
, des besoins inversés , des essentiels inversés aussi ..on est directement lié à la terre , la planète comme tout ce qui vit ...ce qui est triste et même dramatique c'est que des organismes , sociétés font leur beurre sur tout ça ...je ne connais pas ce monsieur et je ne sait pas de qui il est le représentant , quel type de société ...
En retenir ce que tu dis , réfléchir autrement oui ...bien qu'en fait les premiers hommes devaient réfléchir ainsi mais nous l'avons oubliés
Citation de cecil28
Bonsoir matt ! En fait des choses simples oubliées dans les méandres de nos sociétés modernes .
, des besoins inversés , des essentiels inversés aussi ..on est directement lié à la terre , la planète comme tout ce qui vit ...ce qui est triste et même dramatique c'est que des organismes , sociétés font leur beurre sur tout ça ...je ne connais pas ce monsieur et je ne sait pas de qui il est le représentant , quel type de société ...
En retenir ce que tu dis , réfléchir autrement oui ...bien qu'en fait les premiers hommes devaient réfléchir ainsi mais nous l'avons oubliés
Merci matt
Coucou Cecil,
Pour ma part, je ne retiens que la poésie, les liens inattendus qu'il fait jaillir entre les mots, une certaine "virtuosité".
Penser autrement, ne pas se laisser "formater". Soyons tous des mémoires non formatables ! lol
Merci à toi d'avoir regardé
Citation de matt629
Coucou Cecil,
Pour ma part, je ne retiens que la poésie, les liens inattendus qu'il fait jaillir entre les mots, une certaine "virtuosité".
Penser autrement, ne pas se laisser "formater". Soyons tous des mémoires non formatables ! lol
Merci à toi d'avoir regardé
Oui je comprend bien matt , et tu fais bien ...je réagis et vois les dérives derrière tout cela car j'ai assisté à tellement de manipulations envers des personnes en quête de sens et d'autres choses que je suis très méfiante ...mais oui , justement ne pas se laisser " formater" comme tu dis ....beaucoup en on conscience
Citation de matt629@cecil28 "GCM ! je ne l'avais pas écouté celui ci , merci.
Un trio atypique ... "
Ibeyi, Biolay ! Jolie "fusion". Merci
Bonne soirée