cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Une des merveilles de la nature



YSWFWZ

j'ai crée une image dans le même style mais le colibri et bleu avec une fleur de lys blanche

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Créé une image ?
Ou une photo ?

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Créé une image ?
Ou une photo ?


non je crée des images

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

hmm...
c'est ma chanson....


Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loloh2 non je crée des images

Oh génial !!
Je ne vais pas être plus indiscrète
il y a du public en ces lieux ;)

bonne nuit lolo et aux passants

un dernier son que j'aime pour finir la soirée

Santana

Photo de loloh2
loloh2 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Oh génial !!
Je ne vais pas être plus indiscrète
il y a du public en ces lieux ;)

bonne nuit lolo et aux passants

un dernier son que j'aime pour finir la soirée

Santana



bonne nuit Cat

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

hmm..
bonne nuit à tous sous cette..
sweet ..
berceuse....

merci cat..

Modifié il y a 6 ans, le mardi 13 février 2018 à 00:05

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonsoir matt ! j'irai plus loin ...on devrait laisser les enfants gouverner et à leur majorité on les relègue à ce que sont les enfants aujourd'hui ...ça pourrait pas être pire ! on serait surpris :o) merci !

Bonjour @cecil28, le post
Et donc .. si t'étais président(e) de la République ..
"... Tu nommerais bien sur Mickey premier ministre
De ton gouvernement, si t'étais président
Simplet à la culture te semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse ..." :)
Bonne journée ;o)

Modifié il y a 6 ans, le mardi 13 février 2018 à 03:40

Photo de matt629
matt629 il y a 6 ans

Bonjour @cecil28, le post (n)(n)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Hello par ici

Aloïse Sauvage



Voici ce qu'elle dit lors d'une interview :

Question du journaliste C.Boinet : Tu as plein de casquettes, y en a-t-il une que tu préfères ?

Aloïse répond :

Quand je suis à bras le corps avec une, il y a l’autre qui me manque. Je vis un polyamour ! J’ai l’impression que tout se rejoint, tout me nourrit, mais différemment, tout amène une certaine identité à ce que je fais. C’est une manière d’accumuler des couches de potentialités, d’expression de soi.

C'est joli non ? Émouvante Aloïse

Bonjour cat , " je ne crois pas au succès mais à la réussite qui succède aux travaux succincts après les échecs essuyés qui excèdent ..." j'aime bien comment elle exprime le succès ...:o)

Polyamour de ses multiples casquettes , une jolie image , aimer tout ce que l'on fait comme autant d'êtres aimés ...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Celle-ci j'aime beaucoup aussi




A+

Toujours les peurs qui nous gouvernent et paralysent ...très sympas !

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo hmm...
c'est ma chanson....




Bonjour arthur

Au delà , c'est en effet la liberté d'expression , c'est sûr mais paradoxalement derrière ce cri émit de partout et par tous ou quasiment , cette liberté d'expression est de plus en plus muselée , voir punie ....je rajouterai qu'on crie et pleure ( et ça se comprend ) sur ce qui arrive sur notre territoire mais tous les jours dans le monde entier des horreurs , des enfants meurent de faim , inadmissible , mais ça semble être passé sous silence , c'est mon impression ...

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de matt629 Bonjour @cecil28, le post
Et donc .. si t'étais président(e) de la République ..
"... Tu nommerais bien sur Mickey premier ministre
De ton gouvernement, si t'étais président
Simplet à la culture te semble une évidence
Tintin à la police et Picsou aux finances
Zorro à la justice et Minnie à la danse ..." :)
Bonne journée ;o)



Bonjour matt ! rire

Il n'y aurait pas de Président ( tel qu'il existe aujourd'hui dans mon monde ) Picsou serait inutile et Baloo dans le domaine éducatif ! :o) le reste me plaît bien dans une vrai démocratie ...y en a t il jamais eu réellement , humm ...

Je reste encore un peu dans l'enfance ..:o)



Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo