cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 6 ans

kikou cecil et les z'autres




Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Hello Cécile

Christine and the Queens le retour ?
pas vraiment
maintenant il faut l'appeler Chris .

Bon bon.....

Son nouveau single intitulé Damn, dis-moi (Girlfriend dans sa version anglaise).

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Le nouveau morceau de Disclosure "Ultimatum"

Avec la chanteuse malienne Fatoumata Diawara



A++ :)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Hello Cécile

Bientôt un biopic Bohemian Rhapsody sur Freddie Mercury, le film sortira le 31 octobre prochain.



A ne pas rater !! ♥

Bonjour cat !

Je n'avais pas pris le temps d'écouter , je reviens donc sur mes pas :o)

Ce que nous sommes est le fruit de notre histoire ,les événements qui la jalonne , les influences qu'ils auront sur les choix que nous faisons et donc que le film mette en avant leur vie me semble en effet plus intéressant que les tubes , les musiques simplement ..

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Hello Cécile :)

Une reprise du morceau Bahia de Véronique Sanson par Camille Delvecchio




La particularité c'est que le clip a été tourné dans les grottes de Lacave

Pourquoi ?
Voici ce qu'elle dit : "L’hiver dernier, raconte Camille dans un communiqué, on a sillonné les routes du Lot et de Corrèze et on est allé de grottes en grottes. C'était comme des châteaux enterrés, ou des temples secrets. Parfois il y avait des peintures aux murs en forme d'histoires qu'on ne pourra jamais expliquer, parfois des lacs limpides, parfois des pluies de gouttes réverbérées à l'infini… À l'intérieur d'une falaise, on a trouvé cette salle belle à couper le souffle."

Ce doit être quelque chose d'assister à ça , certains lieux sont magiques :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 coucou cecil

+ qu'un courant d'air... ces sentiments!

corneille - d'amour ou d'amitié



Bonjour loreen !

Le courant d'air que je t'ai posté était celle que je souhaitais mettre à ce moment là , aucun message particulier en l'occurrence :o)

Sinon , jolie interprétation de Corneille ..
A ta question , si les sentiments d'amour ou d'amitié sont un courant d'air , des fois oui je pense ...quelle différence entre l'amour et l'amitié , le sexe ...
Ne s'aime t on pas à travers l'autre ..souvent ...aimé sans rien attendre en amitié ou en amour est rare , on attend toujours quelque chose , comme un dû ..non ?

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de reveuse_dici Bonjour



Bonjour reveuse !

Je l'avais posté aussi ...il m'arrive de penser que c'était mieux avant , cet avant a été un présent , et alors on pensait que c'était mieux avant ...qu'en déduire ?

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini



Bonjour kwik !

L'agresseur ne gagne pas toujours heureusement ...il se défend bien le bouquetin ..ne pas se laisser faire

Photo de loreen78
loreen78 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour loreen !

Le courant d'air que je t'ai posté était celle que je souhaitais mettre à ce moment là , aucun message particulier en l'occurrence :o)

Sinon , jolie interprétation de Corneille ..
A ta question , si les sentiments d'amour ou d'amitié sont un courant d'air , des fois oui je pense ...quelle différence entre l'amour et l'amitié , le sexe ...
Ne s'aime t on pas à travers l'autre ..souvent ...aimé sans rien attendre en amitié ou en amour est rare , on attend toujours quelque chose , comme un dû ..non ?


'jour cecil, les compagnons de banc

j'dirais qu'on espère un partage de ces sentiments, une complicité...
toute relation à sens unique est, à plus ou mois long terme, vouée à l'échec, non?
à moins d'en mourir...

aimer qq'un sans réciprocité, rend malheureux... c'est humain!
ça doit être ça, la condamnation d'amour... lol


Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de loreen78 'jour cecil, les compagnons de banc

j'dirais qu'on espère un partage de ces sentiments, une complicité...
toute relation à sens unique est, à plus ou mois long terme, vouée à l'échec, non?
à moins d'en mourir...

aimer qq'un sans réciprocité, rend malheureux... c'est humain!
ça doit être ça, la condamnation d'amour... lol




Très honnêtement lorreen , je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que je pense ...

Je vais essayer ...généralement l'amitié ou l'amour c'est suite à une rencontre , un sentiment , une attirance physique ou de comportement ...une sympathie que l'on va ressentir pour un individu , une posture , un langage , bref pleins de raisons pouvant susciter un intérêt ...
Cela peut être éphémère , dans la rue , au boulot et même sur un forum ..un partage , une discussion d'où chacun des protagonistes va en retirer quelque chose ...pas forcément les mêmes , pas le même impact ni les mêmes attentes ...
Dans une relation amicale ou amoureuse , le partage se fait sans même y penser , l'attention , les marques d'attentions existent si petites soit elles ...on est des fois conscients de ces marques mais des fois l'attente étant plus importantes on ne les remarque pas ...et donc on est déçu , alors que pour l'autre , dans son esprit il a été dans un partage et donc ne comprend pas la deception de l'autre ...

Par ailleurs , et ça ce n'est pas ma réflexion personnelle mais celle justement d'un ami , celui que l'on considère comme son meilleur ami , on est pas forcément son meilleur ami à lui ..ça en dit aussi beaucoup :o)

Dur dur de s'expliquer des fois ...rire

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini



Bonjour kwik :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de savanee bon wk par ici... bizzzzzzzzzzzzz Cecile..



Coucou savanee , bon week end à toi également bise :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini



Là je vais me taire ..


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo