cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Une belle journée :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Citation de cecil28 Bonjour cat ! une épopée fantastique ! :)

Le travail d'équipe :o)





Hello Cécile
bah oui
une complémentarité

Oh mais je connais cette vidéo ;)

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

La chanson de l'été ?

En tout cas
un morceau résolument positif
dont le message est une paraphrase de John Lennon :
l'amour est la solution.

Photo de catpurple
catpurple (clôturé) il y a 6 ans

Emmanuel Moire surfe sur la vague du virtuel
mais avec un sujet vieux comme le monde
l'amourrrrr !! ;)

Photo de kwikysborguini
kwikysborguini il y a 6 ans





Il se roule des ‘butchs’ de cigarettes pendant que l’autre se pavane son gros cul dans sa grosse Corvette, mais… Sincèrement, y’a rien de trop surprenant, la répartition des richesses c’est aussi obscur qu’une craque de fesses. Mais qui blâmer? Donne donc un million de piastres à un clochard crois-moi que c'est pas long avant qu’il oublie la charité. Arrêtez! De tout vouloir régler, t’as pas compris que c’est dans la tête qu’à la base les choses doivent changer. La politique, les crises économiques, les grandes questions d’éthique c’est un beau prétexte pour se gratter où c'est que ça pique. T’as ben beau porter le foulard, t’intéresser aux arts, vouloir changer le monde avec tes chums assis au bar… C’est notre égo. L’égo qui a toujours été de trop. Comment la justice peut régner si tout le monde veut être le héro? Calme-toi Batman… N’essaye pas de changer l’être humain on s’autodétruisait déjà, bien avant d’être des Homo Sapiens, mais c’est correct… Le jour du grand jugement le p'tit Jésus y va savoir qui c’est qui est croche, qui c’est qui est drette. Inquiète-toi pas Ginette. T’as encore le temps de faire tes emplettes, t’as encore le temps de bourrer la face de MasterCard à grands coups de dette. La politique, les crises économiques, les grandes questions d’éthique c’est un beau prétexte pour se gratter où c'est que ça pique. T’as ben beau porter le foulard, t’intéresser aux arts, vouloir changer le monde avec tes «chums» assis au bar… Tu peux pas déjouer le sort. Viva l’évolution! Ah ben...ben...ben...ben...ben...re-ben re-bebebebe...ben...ben...bebebebebebebe...ben...ben des bébelles, des prouesses intellectuelles. Ça a l’air qu’E=MC2 d’après les singes à grosses cervelles. Bienvenue tout le monde à l’époque des blasés ça nous prend notre dose de télé, ça nous prend des films en 3D pour être contents. Ça commence à être compliqué de se satisfaire ça devient de plus en plus dur d’ignorer la misère mais ferme les yeux… À «Go!», j’compte jusqu’à 2, pis si tu y crois ben ben fort, le ciel il va toujours rester bleu. Fak c’est ça, faits comme des rats, sur notre sofa. Pour la 52 pouces t’es prêt à te couper le bras. On se prend pour des demi-dieux depuis l’invention de feu faudrait bien admettre un jour ou l’autre qu’on est des primates orgueilleux. Des primates orgueilleux… Sauvez-vous, c'est l'évolution, sauvez vous! Oyez oyez, alerte générale, ça a l’air que sur la planète Terre il y a des gens qui manquent de morale. Hey man tu m’en apprends une bonne. Avoir su qu’avoir une vie banale pouvait me détruire le moral. J'aurais jamais passé mon temps à perdre mon temps à me demander pourquoi je me demande à essayer de m’essayer à courir dans le mauvais sens. Je te laisse les grandes causes je vais m’occuper des petites choses. L’intelligence, c’était perdu d’avance. Aussitôt que tu as une conscience, tu cherches un sens à l’existence, tu ralentis jamais la cadence, l’entraide ça a aucune importance t’es mieux de prendre tes semaines de vacances avant que l’évolution te mange. Sauvez-vous, c'est l'évolution! Viva l’évolution! Il se roule des ‘butchs’ de cigarettes Pendant que l’autre se pavane son gros cul dans sa grosse Corvette, mais c’est correct.

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 6 ans

kik où??
kikou...
là..

salut toute belle..

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple La chanson de l'été ?

En tout cas
un morceau résolument positif
dont le message est une paraphrase de John Lennon :
l'amour est la solution.



Bonjour cat !

J'ai écouté , la sique aussi ! je n'accroche pas mais , sûrement un futur tube ...

Le positif et l'optimisme de bons murs porteurs ...il en faut :o)

Un truc différent ...que tu dois connaître !




Qui du robot et de l'Homme est le plus humain ...

Bonne soirée cat :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de catpurple Emmanuel Moire surfe sur la vague du virtuel
mais avec un sujet vieux comme le monde
l'amourrrrr !! ;)





celle ci je suppose ....

Mon impression sur ce que je vois dans mon entourage , c'est le manque de réelle communication qui aboutit toujours à des interprétations , pour finir en reproches ....un cercle infernal ..

Très sympas la chanson :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de kwikysborguini





Il se roule des ‘butchs’ de cigarettes pendant que l’autre se pavane son gros cul dans sa grosse Corvette, mais… Sincèrement, y’a rien de trop surprenant, la répartition des richesses c’est aussi obscur qu’une craque de fesses. Mais qui blâmer? Donne donc un million de piastres à un clochard crois-moi que c'est pas long avant qu’il oublie la charité. Arrêtez! De tout vouloir régler, t’as pas compris que c’est dans la tête qu’à la base les choses doivent changer. La politique, les crises économiques, les grandes questions d’éthique c’est un beau prétexte pour se gratter où c'est que ça pique. T’as ben beau porter le foulard, t’intéresser aux arts, vouloir changer le monde avec tes chums assis au bar… C’est notre égo. L’égo qui a toujours été de trop. Comment la justice peut régner si tout le monde veut être le héro? Calme-toi Batman… N’essaye pas de changer l’être humain on s’autodétruisait déjà, bien avant d’être des Homo Sapiens, mais c’est correct… Le jour du grand jugement le p'tit Jésus y va savoir qui c’est qui est croche, qui c’est qui est drette. Inquiète-toi pas Ginette. T’as encore le temps de faire tes emplettes, t’as encore le temps de bourrer la face de MasterCard à grands coups de dette. La politique, les crises économiques, les grandes questions d’éthique c’est un beau prétexte pour se gratter où c'est que ça pique. T’as ben beau porter le foulard, t’intéresser aux arts, vouloir changer le monde avec tes «chums» assis au bar… Tu peux pas déjouer le sort. Viva l’évolution! Ah ben...ben...ben...ben...ben...re-ben re-bebebebe...ben...ben...bebebebebebebe...ben...ben des bébelles, des prouesses intellectuelles. Ça a l’air qu’E=MC2 d’après les singes à grosses cervelles. Bienvenue tout le monde à l’époque des blasés ça nous prend notre dose de télé, ça nous prend des films en 3D pour être contents. Ça commence à être compliqué de se satisfaire ça devient de plus en plus dur d’ignorer la misère mais ferme les yeux… À «Go!», j’compte jusqu’à 2, pis si tu y crois ben ben fort, le ciel il va toujours rester bleu. Fak c’est ça, faits comme des rats, sur notre sofa. Pour la 52 pouces t’es prêt à te couper le bras. On se prend pour des demi-dieux depuis l’invention de feu faudrait bien admettre un jour ou l’autre qu’on est des primates orgueilleux. Des primates orgueilleux… Sauvez-vous, c'est l'évolution, sauvez vous! Oyez oyez, alerte générale, ça a l’air que sur la planète Terre il y a des gens qui manquent de morale. Hey man tu m’en apprends une bonne. Avoir su qu’avoir une vie banale pouvait me détruire le moral. J'aurais jamais passé mon temps à perdre mon temps à me demander pourquoi je me demande à essayer de m’essayer à courir dans le mauvais sens. Je te laisse les grandes causes je vais m’occuper des petites choses. L’intelligence, c’était perdu d’avance. Aussitôt que tu as une conscience, tu cherches un sens à l’existence, tu ralentis jamais la cadence, l’entraide ça a aucune importance t’es mieux de prendre tes semaines de vacances avant que l’évolution te mange. Sauvez-vous, c'est l'évolution! Viva l’évolution! Il se roule des ‘butchs’ de cigarettes Pendant que l’autre se pavane son gros cul dans sa grosse Corvette, mais c’est correct.

Bonsoir kwik !

Tu as bien fait de mettre les paroles , l'accent est pas mal :o)

L'évolution ...souvent interprété positivement ! alors qu'il peut s'agir d'une évolution négative ...quand on parle de gens évolués selon la définition dico ça donne ça " Qui a subi une évolution, un développement, un progrès.
Pays évolué.
Une personne évoluée indépendante, cultivée ou qui a les idées larges. "

Et pourtant l'évolution c'est ça "


Suite de mouvements variés.
Les évolutions d'un avion, d'une danseuse. "
Ni positifs , ni négatif ..la langue française

Pas très cohérent à mon sens ..la langue française quoi ! rire

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans

Citation de arthur_rambo kik où??
kikou...
là..

salut toute belle..



Bonjour arthur !

Le hoquet ?? saperlipopette ! rire

Super la musique ! l'harmonica , chouette !

Autre genre mais que j'aime bien ...






Bonne soirée arthur :o)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 6 ans


Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo