Citation de catpurple
Une artiste que j'aime beaucoup .
Un son toute en sensualité
mais pas que ....
Voici ce qu'elle dit :
"Je voulais de la simplicité, je voulais quelque chose de calmement courageux, calmement rebelle. Je voulais qu'il y ait de l'intimité. Je voulais trouver un endroit entre la beauté et la laideur. J'en ai assez de voir les femmes dépeintes comme des proies pour les hommes dans notre culture. Cette femme est la chasseuse. Elle sort dans ce monde et le voit comme le sien - elle en veut quelque chose. Hunter consiste à explorer son plaisir de toutes les manières possibles, libéré de toute honte. Il s'agit de trouver un espace sûr où cela est accepté et soutenu. "
lesinrocks
A++ :)
Très belle voix ..difficile dans nos société plein de cases plus emprisonnantes les unes que les autres , de se trouver ..être soi passerai t il par une séparation de la masse ? Sommes nous fait pour vivre en société ? je doute de plus en plus ...
Il faut soigner ses rêves
Citation de cecil28
Mdr ! décidément ! sourire très amical mara
Hello cecil
A force de sourire nous allons nous coller des raideurs musculaires faciales (lolllllllllllll)
elle n'est pas belle la vie hein !!!!!!!!!!!!
Citation de cigarillos44
Hello cecil
A force de sourire nous allons nous coller des raideurs musculaires faciales (lolllllllllllll)
elle n'est pas belle la vie hein !!!!!!!!!!!!
Bonjour mara , et tous(tes) !
Il y en a même qui font des séminaires pour rire ... bonne journée
Citation de cecil28
Très belle voix ..difficile dans nos société plein de cases plus emprisonnantes les unes que les autres , de se trouver ..être soi passerai t il par une séparation de la masse ? Sommes nous fait pour vivre en société ? je doute de plus en plus ...
Il faut soigner ses rêves
Bonne journée cat
Voilà qui est
joliment dit . :)
Je me verrai bien en ermite . ;)
Ma cabane au fond des bois ....
Ah nan !! Ca , c'est öte chose !! :D
Oui , Cécile , soignons nos rêves .
Personne ne peut nous les retirer . ;)
Pour le rire ou le sourire ;)
parce que
ca ne restera pas
dans les charts musicaux .
Vas-y c'est bon !! :D
Eve Angeli et Francky Vincent inventent le "zouk'n'roll"
Prévu pour le mois d'octobre prochain, l'album de l'auto-proclamé "binôme du siècle" formé par Francky Vincent et Eve Angeli sera composé de 17 reprises de succès d'hier et d'aujourd'hui en version zouk'n'roll.
Ils débarquent
du fin fond du Nebraska .
Et ouai,
il fallait les trouver .
Ce sont Les Navy Gangs .
Dans un son rock
pas trop agressif
et dans un décor de carton pâte
plutôt rigolo .