Citation de catpurple
Hello Cécile
Tu connais (feu) Edwin Birdsong ?
Il a influencé les plus grands
notamment Stevie Wonder .
Là, je te mets ce titre .
Ecoute bien , l'intro
je pense que tu vas trouver .
Quel groupe , Birdsong ,
a-t-il influencé avec ce son ?
Je te donnerai la réponse
plus bas .
ne triche pas et écoute
cette musique avant . ;)
Bonjour cat !
Le nom ne me disais rien mais je l'avais déjà écouter . Pour me connecter je dois citer , donc j'ai d'abord vu ce qu'il ne fallait pas voir ! rire et je n'aurais pas deviné de toute façon
Me rappelle un stage de poterie , 7 h par jour pendant une semaine , j'en rêver la nuit de la terre glaise ..plus sympas comme ça ! rire
Bonne soirée mara !
Bonjour cecil
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh excellent !!! je ne connaissais pas , MERCI pour la découverte, idem pour l'extrait de film, je vais tenter de retrouver le titre et me le mater un de ces jours très très prochain..........
Douce journée dominicale cecil
Le nom ne me disais rien mais je l'avais déjà écouter . Pour me connecter je dois citer , donc j'ai d'abord vu ce qu'il ne fallait pas voir ! rire et je n'aurais pas deviné de toute façon
Je te propose J.S. Ondara , j'ai aimé
Bonne journée !
;)
J'ai bien aimé Ondara .
De la simplicité et du talent .
Ramo , voici un extrait
d'une interview du journaliste M.Michel .
..."Je me suis retrouvé très tôt face aux tableaux du Douanier Rousseau, ça a été ma première rencontre artistique. Ce côté homme-nature-animal m'a forcément marqué. Un côté très chaleureux, très mélangé. Le second ressort est plus général, et résonne avec beaucoup de problématiques actuelles qui m'interpellent, comme notre rapport à l'urbanisation, à l'exploitation des ressources, à l'alimentation, à l'écologie... Une fois qu'on aborde cette question de l'homme par rapport à l'environnement, on peut toucher beaucoup de thèmes de société et ça me plait bien...."
"... J’ai envie d'être optimiste car j'ai l'impression qu'on en a besoin. Surtout, on véhicule plus de choses et on atteint davantage de gens avec l'optimisme. On a besoin d'élan. On va au-devant de grands changements, j'en suis convaincu, tout nous dit qu'on ne peut pas continuer sur notre fonctionnement actuel. Maintenant, je pense qu'il faut envisager un futur désirable. Tant qu'à parler de ce qui vient après, j'ai envie de le faire d'une manière chaleureuse et enviable. Pas juste de dépeindre ce qui pourrait être le pire...."
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhh excellent !!! je ne connaissais pas , MERCI pour la découverte, idem pour l'extrait de film, je vais tenter de retrouver le titre et me le mater un de ces jours très très prochain..........
Douce journée dominicale cecil
Citation de catpurple
Et aussi celle-ci que je préfère :
"... J’ai envie d'être optimiste car j'ai l'impression qu'on en a besoin. Surtout, on véhicule plus de choses et on atteint davantage de gens avec l'optimisme. On a besoin d'élan. On va au-devant de grands changements, j'en suis convaincu, tout nous dit qu'on ne peut pas continuer sur notre fonctionnement actuel. Maintenant, je pense qu'il faut envisager un futur désirable. Tant qu'à parler de ce qui vient après, j'ai envie de le faire d'une manière chaleureuse et enviable. Pas juste de dépeindre ce qui pourrait être le pire...."
Bon dimanche A++ :)
Il faut rester optimiste et réaliste aussi ! je ne connaissais pas , vraiment sympas