tous mes W-E sont excellents !
Certains sont chargés,d'autre moins,voilà tout.
Hop,une douceur que j'apprécie énormément !
Et beau W-E à toi & Cecil !
Kkou fouthese
Si tous tes WE sont excellents que demander de mieux ?
Certains sont chargés et d'autres moins ? comme pas mal d'entre nous en somme
Magnifique musique que celle de ta vidéo, MERCI pour le partage
Idem beau WE à toi aussi sans oublier Cecil
Si tous tes WE sont excellents que demander de mieux ?
Certains sont chargés et d'autres moins ? comme pas mal d'entre nous en somme
Magnifique musique que celle de ta vidéo, MERCI pour le partage
Idem beau WE à toi aussi sans oublier Cecil
Hello Cigarillos,
une fort belle musique qui m'émeut énormément chaque fois que je l'écoute.
VAST,un groupe américain en est l'auteur.
Allez,une zik que j'apprécie beaucoup,provenant de la culture basque - et dans cette version plus particulièrement !
Merci pour le partage, je ne connaissais pas et j'apprécie grandement ♥
En attendant les résultats des votes du, de la futur (e) président (e) pour 5 ans
Excellente soirée et fin de WE
Bisou amical
Hello Cigarillos,
Il y a 4 ans j'ignorais tout de la Culture Basque.Depuis j'ai appris à faire sa connaissance et j'y ai pris du plaisir.
Malheureusement dans cette région comme dans les autres la Culture ( musicale et autre ) américaine s'impose de plus en plus et c'est bien dommage. - L'arasement des Cultures partout sur la planète au profit d'une seule est vraiment dommageable et je le déplore.
Il y a 4 ans j'ignorais tout de la Culture Basque.Depuis j'ai appris à faire sa connaissance et j'y ai pris du plaisir.
Malheureusement dans cette région comme dans les autres la Culture ( musicale et autre ) américaine s'impose de plus en plus et c'est bien dommage. - L'arasement des Cultures partout sur la planète au profit d'une seule est vraiment dommageable et je le déplore.
Allez,une tite zik que j'apprécie énormément...
Demat fouthese
Comme quoi on apprend, on découvre ts les jours
Pour suivre des émissions culinaires et forcément pas que entre autres sur le pays basque, je n'ai pas l'impression comme toi que cette dernière soit envahie, imposée par la culture américaine comme d'autres régions françaises qui n'ont de cesse au contraire cultiver leur patrimoine , bref
Citation de cigarillos44
Demat fouthese
Comme quoi on apprend, on découvre ts les jours
Pour suivre des émissions culinaires et forcément pas que entre autres sur le pays basque, je n'ai pas l'impression comme toi que cette dernière soit envahie, imposée par la culture américaine comme d'autres régions françaises qui n'ont de cesse au contraire cultiver leur patrimoine , bref
W S Excellenttttttttttttttttttt
Hello Cigarillos,
as-tu déjà visité le pays Basque ? Moi oui plusieurs fois depuis 2018.
Eh bien il se passe ce qu'il se passe dans les autres régions: toujours plus de Culture anglo-saxonne...!
De sorte que concernant le pays Basque,lorsque des septuagénaires aux nonagénaires il n'y aura plus,alors je crains le pire !
Tant pis...
Allez,j'envoie encore une superbe version de leur hymne !
as-tu déjà visité le pays Basque ? Moi oui plusieurs fois depuis 2018.
Eh bien il se passe ce qu'il se passe dans les autres régions: toujours plus de Culture anglo-saxonne...!
De sorte que concernant le pays Basque,lorsque des septuagénaires aux nonagénaires il n'y aura plus,alors je crains le pire !
Tant pis...
Allez,j'envoie encore une superbe version de leur hymne !
Demat fouthese
Non pas eu ce privilège de le visiter
Qui sait, un jour peut-être !
Aux chi ottes les la Culture anglo-saxonne ........
Subliminale la vidéo
Merciiiiiiiiiiiii pour le partage
Une petite autre de zik