Sans demander à demoiselle Veronic d'ajouter cette zik à son répertoire !
Même si elle est vêtue de noir !
Hello tardif fouthese
Suis pas dans ses cordes vocales , possible qu'elle ne le puisse pas......
Pas la même tessiture vocale que ces deux là , mais va savoir tout est possible en ce monde....
Citation de cigarillos44
Hello tardif fouthese
Pas la même tessiture vocale que ces deux là , mais va savoir tout est possible en ce monde....
Citation de cigarillos44
Hello tardif fouthese
Une que j'affectionne particulièrment .....
Hello Cigarillos - tu réponds quand tu veux et quand tu peux.Pas de souci pour moi......
Barbara Streisand,d'une façon générale,j'apprécie l'artiste.
Citation de fouthese
Hello Cigarillos - tu réponds quand tu veux et quand tu peux.Pas de souci pour moi......
Barbara Streisand,d'une façon générale,j'apprécie l'artiste.
Allez,j'envoie " des mauvais " garçons !
Qu'est-ce qu'eux c'est !
Hello foutese
Très honnêtement the Rolling Stones en particulier Mig Jagger ne l'ai jamais apprécié, mais comme tjs il en faut pour ts les goûts ( sourire) l'essentiel est de partager (sourire)
Très honnêtement the Rolling Stones en particulier Mig Jagger ne l'ai jamais apprécié, mais comme tjs il en faut pour ts les goûts ( sourire) l'essentiel est de partager (sourire)
Allez une autre vidéo
Hello Cigarillos,
pas de souci: chacun ses goûts en matière de zik !
pas de souci: chacun ses goûts en matière de zik !
( François...,la tendresse d'un papa ? )
Allez,c'est ma journée cigales,l'été approchant !
Bonjour fouthese
sympa le chant des cigales du moins sur vidéo............
Une autre , le chant de toutes petites grenouilles la nuit aux Antilles ( je n'ai jamais pu m'y habituer, nous y avons droit dès 18h jusqu'à l'aube) je déteste ! heureusement il y a le jour.....
sympa le chant des cigales du moins sur vidéo............
Une autre , le chant de toutes petites grenouilles la nuit aux Antilles ( je n'ai jamais pu m'y habituer, nous y avons droit dès 18h jusqu'à l'aube) je déteste ! heureusement il y a le jour.....
Hello Cigarillos,
change d’île !
Et une pensée pour les hannetons que je n'ai plus vus depuis des décennies......