voilà du rythme ibérique - si je ne me trompe pas......
Hop,une zik que j'apprécie !
Écrite par Michael Philip Jagger !
Kikou soiresque fouthese
Ibérique KG ? plus précisément gitan
MPJ serait-il le fils de Mick Jagger ? , le père me semble t-il te l'avoir précisé pas trop ma tasse de chocolat chaud , le fils si fils, ai écouté la vidéo guère mieux, pas grave, l'essentiel est de partager
MPJ serait-il le fils de Mick Jagger ? , le père me semble t-il te l'avoir précisé pas trop ma tasse de chocolat chaud , le fils si fils, ai écouté la vidéo guère mieux, pas grave, l'essentiel est de partager
Au hasard de mes errances musicales
Hello Cigarillos,
alors va pour gitan,je ne suis pas contrariant......
Hop,j'envoie Daniel ( Bevilacqua ) ! - Ex peintre en lettres ?
Alors là tu me touches en plein coeur avec cette vidéo que je connais aussi pour avoir vu le film MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tom Cruise a récidivé pour une nouvelle version de top gun avec pour zik, chanson interprétée par Lady Gaga , allez si tu aimes, je te l'envoie
Alors là tu me touches en plein coeur avec cette vidéo que je connais aussi pour avoir vu le film MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tom Cruise a récidivé pour une nouvelle version de top gun avec pour zik, chanson interprétée par Lady Gaga , allez si tu aimes, je te l'envoie
Hello Cigarillos,
oui,je sais que Tom a récidivé - un genre de film destiné avant tout pour les ados......
Du "vieux" du "neuf" peu importe nous visionnons ce que bon nous semble sans nous précuper des autres qui jugent, c'est mon cas
Hello Cigarillos,
exactement !
Bon aujourd’hui c’est Jean-Philippe qui vient nous pousser une manière d’autobiographie.
En fait il tente de faire un deal à une certaine Josette parce qu’il a des ambitions aussi bibliques que rocambolesques: travailler dans le bâtiment ! Si elle changeait son prénom,une existence pleine d’emmerdes les attendraient – devoir accoucher dans un motel délabré au bord d’une route cradingue pendant que des garçons-vachers avec leur troupeau pousseraient des chansonnettes durant un clair de lune.Le petiot devenu adulte,il les plaquerait avec en poche un Guide du routard pour seul bagage !
Seulement voilà: Josette avait un cahier des charges dans lequel tous ces emmerdes n’apparaissaient pas ! - La galère quoi !
Alors Jean-Philippe s’est rabattu sur une certaine Силви Вартан,Bulgare de nationalité et ayant ses propres ambitions ainsi que son propre cahier des charges – lequel prévoyait que Jean-Philippe s’achèterait une bécane pétaradante et aurait pour seul bagage un Guide du routard… - Le deal fut conclu !
Hein,c’est beau la vie quand même !!!