cecil28

Ce banc pour une pause musicale......

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

Citation de fouthese Hello Cigarillos,

ah oui ! Gigliola,je connais ! :o)

M'en vais te proposer Paul Francis Gadd qui pousse la chansonnette !

( lol )

Demat fouthese

Merciiiii pour ta proposition
Ma foi, pourquoi pas, bien que ne pas y passer des heures à l'écouter ( sourire)

Un jeune que j'apprécie beaucoup

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Demat fouthese

Merciiiii pour ta proposition
Ma foi, pourquoi pas, bien que ne pas y passer des heures à l'écouter ( sourire)

Un jeune que j'apprécie beaucoup

Hello Cigarillos,

voilà du rythme ibérique - si je ne me trompe pas......

Hop,une zik que j'apprécie !

Écrite par Michael Philip Jagger !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

voilà du rythme ibérique - si je ne me trompe pas......

Hop,une zik que j'apprécie !

Écrite par Michael Philip Jagger !

Kikou soiresque fouthese

Ibérique KG ? plus précisément gitan

MPJ serait-il le fils de Mick Jagger ? , le père me semble t-il te l'avoir précisé pas trop ma tasse de chocolat chaud , le fils si fils, ai écouté la vidéo guère mieux, pas grave, l'essentiel est de partager

Au hasard de mes errances musicales

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Kikou soiresque fouthese

Ibérique KG ? plus précisément gitan

MPJ serait-il le fils de Mick Jagger ? , le père me semble t-il te l'avoir précisé pas trop ma tasse de chocolat chaud , le fils si fils, ai écouté la vidéo guère mieux, pas grave, l'essentiel est de partager

Au hasard de mes errances musicales

Hello Cigarillos,

alors va pour gitan,je ne suis pas contrariant...... ;o)

Hop,j'envoie Daniel ( Bevilacqua ) ! - Ex peintre en lettres ?

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

alors va pour gitan,je ne suis pas contrariant...... ;o)

Hop,j'envoie Daniel ( Bevilacqua ) ! - Ex peintre en lettres ?

Demat fouthese

Christophe ? yessssssss musicalement !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Christophe ? yessssssss musicalement !

Hello Cigarillos,

et moi aujourd'hui de te proposer Pierre Antoine...... :o)
Oh ! Oh !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

et moi aujourd'hui de te proposer Pierre Antoine...... :o)
Oh ! Oh !

Kikou fouthese

Sacré Antoine !

Pour continuer

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Sacré Antoine !

Pour continuer

Hello Cigarillos,

un marinier comme Jacques Brel ?

Traversons l'Atlantique pour écouter......

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

un marinier comme Jacques Brel ?

Traversons l'Atlantique pour écouter......

Demat fouthese

Alors là tu me touches en plein coeur avec cette vidéo que je connais aussi pour avoir vu le film MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tom Cruise a récidivé pour une nouvelle version de top gun avec pour zik, chanson interprétée par Lady Gaga , allez si tu aimes, je te l'envoie

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Alors là tu me touches en plein coeur avec cette vidéo que je connais aussi pour avoir vu le film MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tom Cruise a récidivé pour une nouvelle version de top gun avec pour zik, chanson interprétée par Lady Gaga , allez si tu aimes, je te l'envoie

Hello Cigarillos,

oui,je sais que Tom a récidivé - un genre de film destiné avant tout pour les ados......

Allez,une toute nouvelle chanteuse...!

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

oui,je sais que Tom a récidivé - un genre de film destiné avant tout pour les ados......

Allez,une toute nouvelle chanteuse...!

Hello fouthese

Tom C... un film pour ado ? dois être une éternelle ado alors (lol) la zik plus que le film j'apprécie peu importe............

EP mi pas connaître, je découvre avé toua , un peu aussi pour ado à moins que pour adulescent ? re lolllllllllllllll

Tiens du pas d'jeunessssssssssss

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Hello fouthese

Tom C... un film pour ado ? dois être une éternelle ado alors (lol) la zik plus que le film j'apprécie peu importe............

EP mi pas connaître, je découvre avé toua , un peu aussi pour ado à moins que pour adulescent ? re lolllllllllllllll

Tiens du pas d'jeunessssssssssss

Hello Cigarillos,

une fois adulte on ne peut pas regarder ce genre de film avec nos yeux d'ex-ado - c'est mon cas...... ;o)

Hop,du neuf !

Photo de cigarillos44
cigarillos44 il y a 1 an

une fois adulte on ne peut pas regarder ce genre de film avec nos yeux d'ex-ado - c'est mon cas...... ;o)

Hop,du neuf !

Kikou fouthese

Du "vieux" du "neuf" peu importe nous visionnons ce que bon nous semble sans nous pré;occuper des autres qui jugent, c'est mon cas

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de cigarillos44 Kikou fouthese

Du "vieux" du "neuf" peu importe nous visionnons ce que bon nous semble sans nous pré;occuper des autres qui jugent, c'est mon cas

Hello Cigarillos,

exactement !

Bon aujourd’hui c’est Jean-Philippe qui vient nous pousser une manière d’autobiographie.
En fait il tente de faire un deal à une certaine Josette parce qu’il a des ambitions aussi bibliques que rocambolesques: travailler dans le bâtiment ! Si elle changeait son prénom,une existence pleine d’emmerdes les attendraient – devoir accoucher dans un motel délabré au bord d’une route cradingue pendant que des garçons-vachers avec leur troupeau pousseraient des chansonnettes durant un clair de lune.Le petiot devenu adulte,il les plaquerait avec en poche un Guide du routard pour seul bagage !
Seulement voilà: Josette avait un cahier des charges dans lequel tous ces emmerdes n’apparaissaient pas ! - La galère quoi !:-(
Alors Jean-Philippe s’est rabattu sur une certaine Силви Вартан,Bulgare de nationalité et ayant ses propres ambitions ainsi que son propre cahier des charges – lequel prévoyait que Jean-Philippe s’achèterait une bécane pétaradante et aurait pour seul bagage un Guide du routard… - Le deal fut conclu !
Hein,c’est beau la vie quand même !!!:o)

- Jean-Philippe,c'est à toi !

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Pour info: Силви Вартан dans sa première oeuvre !

Enfin bref.........

Participants

Photo de kwikysborguini Photo de taum Photo de globulon Photo de discorpio007 Photo de rrloman Photo de madoureva Photo de mephilto Photo de marianneee Photo de jaune-d-oeuf Photo de e_ajar Photo de ttrickster Photo de r8gordini Photo de zoom34000 Photo de gagnodan Photo de lady_voir Photo de willsmith4 Photo de koussail Photo de iseult Photo de sedria Photo de jac00 Photo de savanee Photo de vagab_onder Photo de tocalf Photo de birdfree Photo de arthur_rambo Photo de wind777 Photo de typhanie888 Photo de hashhell Photo de taziri Photo de yandebard Photo de elnetta Photo de freedom03 Photo de cigarillos44 Photo de pistachevanille Photo de dometienne Photo de cheyanawild Photo de gaufrette31 Photo de brahim2018 Photo de peyrac75 Photo de tortue-punk Photo de blaze4579 Photo de fouthese Photo de marsubibi380 Photo de leannna Photo de e.r.i.c Photo de valentin14vanves Photo de corinale Photo de oqui Photo de lindien39 Photo de mr.robert Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de mad.cth Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo