Citation de kinette14
Bref!!! Au cas ou toi tu n'aurais pas compris le sens de mon terme
(pour résumer les choses en peu de mots).,,, cela veut dire (lâche moi les baskets)...
Mr qui croit tout savoir ici sur le fofo et salis la plupart des topics des intervenants par ta méchanceté gratuite et ton venin de serpent,,, que tu es stupide et ridicule dans ta façon d'être et ta vie doit être bien monotone dans ta vie réelle que tu viens déverser ta haine et ta stupidité dans le virtuel...
Sache aussi que tu m’atteins pas par tes mdr ou au autre moqueries inutiles dénuées de tout sens,,, et que ta bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis...
Maintenant,,, du vent,,, tu me feras des vacances....
Degageeeeeeeee....
Bonsoir,
Bravo !
Je ne sais si tu as vu mais je lui a parlé du fait qu'il venait t'agresser sans raison ?
C'est un grand malade !
Bonne continuation en musique !
Modifié il y a 5 ans, le mardi 4 décembre 2018 à 00:37
Non je n'ai pas vu ton dialogue avec lui concernant son agression envers moi sans raison,,, c'est dans quelle discussion sur le fofo?
Merci... La musique pour moi et un langage universel que chacun s'approprie en l'accordant aux couleurs de son âme,....
Bonsoir,
Je ne me souviens plus, cela fait quelques jours lors de son énième agression envers moi .... puisqu'il ne sait faire que cela !
Belle définition !
Je ne peux vivre sans musique !
J'admire tes "couvertures" de vidé os (je ne sais comment ça se nomme ?) ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! On a l'impression que tu les choisis en fonction !
Bonne soirée musicale !
Modifié il y a 5 ans, le mardi 4 décembre 2018 à 20:33
Je ne me souviens plus, cela fait quelques jours lors de son énième agression envers moi .... puisqu'il ne sait faire que cela !
Belle définition !
Je ne peux vivre sans musique !
J'admire tes "couvertures" de vidé os (je ne sais comment ça se nomme ?) ! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! On a l'impression que tu les choisis en fonction !