|
Auteur
|
|
▀▀ .ƸӜƷ..♥▀▀ .ƸӜƷ..♥▀▀.K. .ƸӜƷ..♥▀▀ .ƸӜƷ..♥.▀▀
|
|
▓....▓▓.....☆I ♥.....▓▓....▓ ........▓▓..▓▓....▓▓..▓▓....K....▓▓ ....☆I ♥....▓▓...☆I ♥...▓▓....▓▓⋱ ⋮ ⋰
|
|
| */.♫.♫\*˛.* ˛ | | | | | | | | |_|_ | /.K..- (__/ __)*/.♫.♫\*˛.* ˛
|
|
___________?____________________ _________??____________________ ______????_____ __________________ ____?????__________?????__________ ___?????______ ? __??????_______?_ _??????_____ _???????_______ ? _???????_______? _????__??_______? ____ ____________ _????__????????____?_____________ _????????????____________________ _ __??????????_____________________?_ ___????_??????_________________??_ ____??? ??_______?____________???__ ______??????__?????______?????__ ________??????????? ?????????_____ __________???????????????_______ ______________????????__.K.
♭♩ ♭ ♭♩ ♭ ♭♩ ♭ ♭♩ ♭ ♭♩ ♭
|
|
_*_o....O.* ____0.*..o.O......o.......* _O...o......0*..o*:......* _$$$$$$$$$$$:..o0:::. _$_________$::*:.....o:....0 _$_________$..o:.0:...*. _$_________$_$$$$$$$$$$$ _$111111111$_$_________$ _$111111111$_$_________$ _$111111111$_$_________$ __$1111111$__$111111111$ ___$11111$___$111111111$ ____$111$____$111111111$ _____$®$______$1111111$ ______$________$11111r$ ______$_________$111j$ ______$__________$®$ ______$___________$ ______$___________$.K. <3 ______$___________$ _____$$$__________$ __$$$$$$$$$_______$ __________________$ _________________$$$ ______________$$$$$$$$$
|
|
___¶¶¶_____.♥. ═══.♥.══.♥._______¶__¶¶¶____ ____¶¶¶___¶____.♥. ═══.♥.══.♥.____¶¶.K.
|
|
▒▄▄▄▒▒▒█▒▒▒▒▄▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒█ஜ═▀█▀█▒█.K.▀█▒▒█▀ஜ═█▒▄███▄ஜ═▒
|
|
♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪♪ (¯`.ڿڰۣڿ❀❤❀ڿڰۣڿ ´¯)♪♪♪♪.K.♪♪♪♪♪♪
|
|
❤/❤• '♫ ' •\*★* *.K.*★*˛. /• '♫ ' •❤\❤
|
|
┴┐╭─└┘─╮├┐┴┐.K.╭─└┘─╮├┐╭─└┘─╮
|
|
❥❥❥❥ ❥❥❥❥❥❥♫ ♬ ♭♩ ♭ .K. ♫ ♩ ♬ ♭❥❥❥❥ ❥❥❥❥❥❥
|
|
☆✿☆✿☆.K.✿☆✿☆ ▒█▀▀█ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█▀▀▄ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ░▒█▒█░ ▒█░░▒█ ▀ ▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ░░▀▄▀░ ▒█▄▄▄█ ▄
|
|
Citation de "kinette14" ☆✿☆✿☆.K.✿☆✿☆ ▒█▀▀█ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█▀▀▄ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ░▒█▒█░ ▒█░░▒█ ▀ ▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ░░▀▄▀░ ▒█▄▄▄█ ▄ J'adooooore !! Très original et belle réalisation !! Kinette tu es une artiste coquine ....
|
|
♥YOU♥ . _░▒███████ ░██▓▒░░▒▓██ ██▓▒░__░▒▓██___██████ ██▓▒░____░▓███▓__░▒▓██ ██▓▒░___░▓██▓_____░▒▓██ ██▓▒░_______________░▒▓██ _██▓▒░______________░▒▓██ __██▓▒░____________░▒▓██ ___██▓▒░__________░▒▓██ ____██▓▒░________░▒▓██ _____██▓▒░_____░▒▓██ ______██▓▒░__░▒▓██ _______█▓▒░░▒▓██ _________░▒▓██ _______░▒▓██ _____░▒▓██♥.K.♥
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ☆✿☆✿☆.K.✿☆✿☆ ▒█▀▀█ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█▀▀▄ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ░▒█▒█░ ▒█░░▒█ ▀ ▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ░░▀▄▀░ ▒█▄▄▄█ ▄ J'adooooore !! Très original et belle réalisation !! Kinette tu es une artiste coquine .... Ravie que cela te plaise... Dis-moi des mots - Des mots qui chantent - Et qui enchantent - Des mots divins - Des mots câlins - Des mots coquins - Des mots qui riment - Des mots sublimes - Dis-moi des mots...
|
|