|
░█▀▀▄░░░░░♫♫░░░░░░▄▀▀█ ❤░█░░░▀▄░▄▄.K.▄▄▄░▄▀░░░█░❤
|
|
♬♬ ∿∿∿∿( 。-_-。)∿∿∿∿♬.K. ♬
|
|
ˊ̱˂˃ˊ̱˂˃ˊ̱˂˃ ♡ฅ ̳͒•ˑ̫• ̳͒ฅ♡ ˊ̱˂˃ˊ̱˂˃ˊ̱˂˃.K.♬
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ☆✿☆✿☆.K.✿☆✿☆ ▒█▀▀█ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█▀▀▄ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ░▒█▒█░ ▒█░░▒█ ▀ ▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ░░▀▄▀░ ▒█▄▄▄█ ▄ J'adooooore !! Très original et belle réalisation !! Kinette tu es une artiste coquine .... Ravie que cela te plaise... Dis-moi des mots - Des mots qui chantent - Et qui enchantent - Des mots divins - Des mots câlins - Des mots coquins - Des mots qui riment - Des mots sublimes - Dis-moi des mots... Oui j'ai trouvé, pendant un instant, puis crescendo et en contre point... l'accord parfait avec la sensualité de ton esprit. J'ai gardé quelques trémolos qui trahissent mes émotions. Si tu pouvais juste sortir de ton sommeil et me sourire au travers de ton image....tu augmenterais assurément la cadence de mon rythme cardiaque...
|
|
♪♪♪ ∇∇∇∇∇৸৸৸৸৸.K.♪৸৸৸৸৸∇∇∇∇∇ ♪♪♪
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ☆✿☆✿☆.K.✿☆✿☆ ▒█▀▀█ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█▀▀▄ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ░▒█▒█░ ▒█░░▒█ ▀ ▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ░░▀▄▀░ ▒█▄▄▄█ ▄ J'adooooore !! Très original et belle réalisation !! Kinette tu es une artiste coquine .... Ravie que cela te plaise... Dis-moi des mots - Des mots qui chantent - Et qui enchantent - Des mots divins - Des mots câlins - Des mots coquins - Des mots qui riment - Des mots sublimes - Dis-moi des mots... Oui j'ai trouvé, pendant un instant, puis crescendo et en contre point... l'accord parfait avec la sensualité de ton esprit. J'ai gardé quelques trémolos qui trahissent mes émotions. Si tu pouvais juste sortir de ton sommeil et me sourire au travers de ton image....tu augmenterais assurément la cadence de mon rythme cardiaque... J'aime rester dans ma léthargie,,, elle me procure des sensations de bien être et de réconfort... En tout état de cause,,, je garde malgré tout un discret sourire au coin de mes lèvres........... ,¡i|¹i¡¡i¹|i¡, `'¹li¡|¡|¡il¹'
|
|
►► ♣♣♣♣♣♣♣♣ ►► ☼☼.K.☼☼ ♥♥♥♥♥♥♥♥ ►►
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ☆✿☆✿☆.K.✿☆✿☆ ▒█▀▀█ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█▀▀▄ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ░▒█▒█░ ▒█░░▒█ ▀ ▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ░░▀▄▀░ ▒█▄▄▄█ ▄ J'adooooore !! Très original et belle réalisation !! Kinette tu es une artiste coquine .... Ravie que cela te plaise... Dis-moi des mots - Des mots qui chantent - Et qui enchantent - Des mots divins - Des mots câlins - Des mots coquins - Des mots qui riment - Des mots sublimes - Dis-moi des mots... Oui j'ai trouvé, pendant un instant, puis crescendo et en contre point... l'accord parfait avec la sensualité de ton esprit. J'ai gardé quelques trémolos qui trahissent mes émotions. Si tu pouvais juste sortir de ton sommeil et me sourire au travers de ton image....tu augmenterais assurément la cadence de mon rythme cardiaque... J'aime rester dans ma léthargie,,, elle me procure des sensations de bien être et de réconfort... En tout état de cause,,, je garde malgré tout un discret sourire au coin de mes lèvres........... ,¡i|¹i¡¡i¹|i¡, `'¹li¡|¡|¡il¹' Alors délicatement je me penche et viens poser un tendre baiser au coin de votre bouche ...souriante Bonne nuit Kinette Je rêverai de vos notes ...
|
|
________________.e$$$$$$.____ _______._______e$$$$$$$$$____ ______________$$$$$$$$$$$$___ __________ ___$$$$$$$$$$$$___ _____________$$$$$$$$$$$$$___ _____________$$$$$$$$$$$$$___ ______________$$$$$$$$$$$$____ ______________$$$$$$$$$$$____ _______________$$$$$$$$$______ _______________*$$$$$$$*_______♫♫.K.♫♫
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ☆✿☆✿☆.K.✿☆✿☆ ▒█▀▀█ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█░░▒█ ▒█▀▀▀█ █ ▒█▀▀▄ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ░▒█▒█░ ▒█░░▒█ ▀ ▒█▄▄█ ▒█░▒█ ▒█░▒█ ░░▀▄▀░ ▒█▄▄▄█ ▄ J'adooooore !! Très original et belle réalisation !! Kinette tu es une artiste coquine .... Ravie que cela te plaise... Dis-moi des mots - Des mots qui chantent - Et qui enchantent - Des mots divins - Des mots câlins - Des mots coquins - Des mots qui riment - Des mots sublimes - Dis-moi des mots... Oui j'ai trouvé, pendant un instant, puis crescendo et en contre point... l'accord parfait avec la sensualité de ton esprit. J'ai gardé quelques trémolos qui trahissent mes émotions. Si tu pouvais juste sortir de ton sommeil et me sourire au travers de ton image....tu augmenterais assurément la cadence de mon rythme cardiaque... J'aime rester dans ma léthargie,,, elle me procure des sensations de bien être et de réconfort... En tout état de cause,,, je garde malgré tout un discret sourire au coin de mes lèvres........... ,¡i|¹i¡¡i¹|i¡, `'¹li¡|¡|¡il¹' Alors délicatement je me penche et viens poser un tendre baiser au coin de votre bouche ...souriante Bonne nuit Kinette Je rêverai de vos notes ... Bonne nuit jipemo,,, et de beaux rêves en perspectifs...
|
|
___s _________________.s$$_________ ____s$ ________________s$$$?______s__ ___s$³ ______________.s$$$___ __.s$, ___s$$³ _____________s$$$$³______.s$__ _.$$³ ________, ____$$$$$.______s$³__ __³$ ________$___$$$$$$s_____s$³___ __³, _______s$___³$$$$$$$s___$$$, ` ____.. _______$$____³$$$$$$s.__³$$s__ ___, , ________³$.____³$$$$$$$s_.s$$$_ ___ _______`$$.____³$$$$$$$_$$$$__ _s³ ________³$$s____³$$$$$$s$$$³__ s$³ _________³$$s____$$$$$s$$$$`__ s$$.K.
|
|
♪ ♪ ♪♪﹏﹏\_◆◇__◆◇__/﹏﹏♪ ♪.K. ♪♪
|
|
✯ ҉ ҉ ✯••••••••••••►♡ ԼօᏉᏋ ♡◄•••••••••K••✯ ҉ ҉ ✯
|
|
▬▬★▌▄▄░♫ ♩ ♬ ♭░░▐░░█▄░.K.░░▄█░♫ ♩ ♬ ♭░▌▄▄▬▬★
|
|
❥ ❥❥❥❥♥♥♥♥.K. ❥❥❥❥❥❥♥♥♥♥ ❥