|
Auteur
|
|
►═ ♭♩ ♭╦═╗.K.╔══╗❤═╦═╗╔═ ♭♩ ♭═╗◄
|
|
Citation de "kinette14"
...\.|./.
....\|/--
.....|...
..../.\..★☆●~.K.
Bonsoir Kinette,
Je ne parcours pas les posts avant un petit arrêt sur ta musique ..
Je ne suis pas consommateur de psychotropes et pourtant ton dernier morceau m'a bien fait planer..quelques minutes en mode oiseau à travers les montagnes jusqu'à l'océan ....
|
|
Citation de "superpatatos" y a aussi cette version bonne soirée kinette . Bonjour superpatatos... Sympa de me l'a faire partager... Bonne journée...
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ...\.|./. ....\|/-- .....|... ..../.\..★☆●~.K. Bonsoir Kinette, Je ne parcours pas les posts avant un petit arrêt sur ta musique .. Je ne suis pas consommateur de psychotropes et pourtant ton dernier morceau m'a bien fait planer..quelques minutes en mode oiseau à travers les montagnes jusqu'à l'océan .... Bonjour jipemo... Ravie de ton passage sur mon post en musique... Tu a bien raison,,, planer c'est le terme adéquat qu'il fallait employé pour parfaire ton vol d'oiseau en toute quiétude dans l'immensité d'une vue générale... Bonne journée...
|
|
♫♫◕☸-◕██─.K.─██◕☸─◕██◕☸─◕♫♫
|
|
║█║║═▫◊◊▫▫◊◊▫~~♥~.K.~♥═▫◊◊▫▫◊◊▫═║█║║
|
|
┻ ♭♩ ♭━┻ ╰(゜益゜)╯┻ ♭♩ ♭━┻ (/¯◡ ‿ ◡)/¯┻━ ♭♩.K. ♭┻
|
|
O*o______2015_______O*o __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ __$$|______________|$$ __$$|___11_12_1____|$$ __$$|__10__II___2__ |$$ __$$|__9___O___3__ |$$ __$$|___8______4___|$$ __$$|____7_6_5_____|$$ __$$|______________|$$ __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ O*o________________O*o ♫ ♩ ♬ ♭ ♫ ♬ ♭♩ ♭ THE MUSIC♫ ♬ ♭♩ ♭ ♫ ♩ ♬ ♭.K.
|
|
★ ╚═╩♫═╣╔╩═♫╩╝══★ ══♫══║║═══.K.════★
|
|
___________________£___ __________________£££££__ ________________£££££££££__ ______________£££££££££££££__ _____________£££££££££££££££_ ____________£££££££££££££££££__ ___________£__£££__£££__£££__£_ __________£££____£____£_____£ ____________________§ ____________________§ ____________________§ ____________________§ ____________________§ _________________§__§ __________________§_§ ___________________§__♪♪ιlı..K.♪♪ιlı.
|
|
╚♫♥ ♥ ║♫♫ ♫╚♫♥ ╚═╩♫╩♫.K.♥╚♫♥
|
|
╔═╗ ║═╬╦╦═╦═╦═╗ ╠═║║║╬║╩╣╔╩★ ╚═╩═╣╔╩═╩╝══★ ════║║═══════★.K.║║ ♫ ║ (●) ♫♪♫ ♫
|
|
█▀▀▀ ▀▄▒▄▀ ▀▀█▀▀ ▒█▀▀█ ░█▀▀█ ▒█▀▀▀ ░▒█░░ ░▒█░░ ▒█▄▄▀ ▒█▄▄█ ▒█▄▄▄ ▄▀▒▀▄ ░▒█░░ ▒█░▒█ ▒█░▒█.♫.♫.K..♫.♫
|
|
╮░❤░╮░░░╰┬─▄─____oo-(_♫♥♫♥_).K. -(♫♥♫♥_)-oo____──▄─┬╯❤░░╮
|
|
.(•.•).☆♫☆♫☆.K.☆♫☆ ♥ ‹(▓)›♥. Ѽ ░░ ♥. ..╝╚ ♥.♫
|
|