|
Auteur
|
|
➽ ▪▪▪▪▪ღڪےღڰۣ▪▪▪▪▪ ➽.K. ▪▪▪▪▪ღڪےღڰۣ▪▪▪▪▪ ➽
|
|
♪ ♪♪♪ ♪♪♪ Ҩ ◇◆◇ Ҩ ♪♪ ♪ ♪ ♪ ◇◆◇ .K. ♪ Ҩ ◇◆◇ Ҩ ♪ ♪ ♪♪ ♪Ҩ ◇◆◇Ҩ ♪♪
|
|
╓─╖╓──╖ ║░║║░╓╜ ║░╙╜╓╜ ║░╓╖╙╖ ║░║║░╖╖╖╖ ▌▌▌| .K.▌| ▌▌| ▌╙ ♭♩ ♭ ♫ ╜ ╙─╜╙──╜╙─╜
|
|
░░░░░░░░▄░█▀▀▀▀▀█▀█▀█▀▀▀█▀█▀▀▀█░▄░░░░░░░░♫ ♩ ♬ ♭ ░░░░▄░█░█░█░█▀█░█░█░█▄░▀█░█░███░█░█░▄░░░░ ▄░█░█░█░█░█▄█▄█▄█▄▄▄█▄▄▄█▄█▄▄▄█░█░█░█░█░▄.K.
|
|
✄╔═══╗──────────────╔╗ ✄║╔═╗║──────────────║║ ✄║╚══╦══╦═╗╔══╦╗╔╦══╣║ ✄╚══╗║║═╣╔╗╣══╣║║║╔╗║║ ✄║╚═╝║║═╣║║╠══║╚╝║╔╗║╚╗ ✄╚═══╩══╩╝╚╩══╩══╩╝╚╩═╝¸✫♫♪♫.K.
|
|
█▀███▀▀███▀▀███▀▀███▀▀███▀█ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ █▒▒▒▒▒ ▒▒▒ ▒▒ ▒▒█/.♫.♫\.K. █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ █▄▄█▄▄██▄▄█▄▄█▄▄█▄▄██▄▄█▄▄█¦
|
|
.☆*'♡...*❤.¸.☆*'.K.*☆I love it <3.☆*'♡...*❤.¸.☆*' .*☆.
|
|
░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░♡∞✯ ҉.K. ҉ ✯∞♡ ░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░ ░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀░░
|
|
♬ ♥ ♥♥=͟͟͞͞=͟͟͞͞ ♥♥♥ ╰⇢⇢╮(ღ˘⌣˘ღ) ╭⇠⇠╯ ♥.K. ♥♥=͟͟͞͞=͟͟͞͞ ♥♥♥ ♬
|
|
Citation de "kinette14" ♬ ♥ ♥♥=͟͟͞͞=͟͟͞͞ ♥♥♥ ╰⇢⇢╮(ღ˘⌣˘ღ) ╭⇠⇠╯ ♥.K. ♥♥=͟͟͞͞=͟͟͞͞ ♥♥♥ ♬ Bonjour ma chère Kinette, Chaud le flamenco ..... Une jolie gitane, un pichet de Rioja et cette musique sensuelle et envoûtante.... Je ne suis pas moine... heureusement !!! la déformation de ma soutane trahirait le réveil de l'intrus ....
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ♬ ♥ ♥♥=͟͟͞͞=͟͟͞͞ ♥♥♥ ╰⇢⇢╮(ღ˘⌣˘ღ) ╭⇠⇠╯ ♥.K. ♥♥=͟͟͞͞=͟͟͞͞ ♥♥♥ ♬ Bonjour ma chère Kinette, Chaud le flamenco ..... Une jolie gitane, un pichet de Rioja et cette musique sensuelle et envoûtante.... Je ne suis pas moine... heureusement !!! la déformation de ma soutane trahirait le réveil de l'intrus .... Bonjour jipemo... Chaud chaud devant...(o.~)
|
|
‿‿。☆。*。☆。.(\♥▒.|.♥▒/)。☆。*。☆。‿.K.‿
|
|
´♥..✿✿ இڿڰۣ-ڰۣ— ♥..✿✿.K. ´இڿڰۣ-ڰۣ— ♥..✿✿
|
|
___________●______●____________ __¨_________8______8___________¨ ___●_______888____888__________● ____88 ___888888_888888______88 _____8888888▲888888▲88888888 ______8888888888888888888888 _______88888888888888888888 █▀.K.▀█
|
|
─ ▀─ஜஜஜஜஜஜஜ─ ▀──ஜஜஜஜஜஜஜ─.K.
|
|