|
Auteur
|
|
₪ √ ₪ √ ₪ √ .K.ღゝ╹ღゝ╹ღゝ╹ღゝ╹ ₪ √ ₪ √ ₪ √
|
|
\ /●๋• ٥ﻻ ﻉ√٥ﺎ ٱц ●๋• \.K. /
|
|
╰☼╮ _/¯/_╰☼╮ _/¯/_ ╰☼╮.K. ╰☼╮ _/¯/__/¯/_ ╰☼╮
|
|
(¯`·._) °☀. °☀.K. °☀. (¯`·._)
|
|
]¦•¦[ ]¦•¦[ ]¦•¦[]¦•¦[ ]¦•¦[ ]¦•¦[ .K.
]¦•¦[ ]¦•¦[ ]¦•¦[]¦•¦[ ]¦•¦[ ]¦•¦[ ♪ ♫
|
|
•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.K.
|
|
◥ ◆ ◇٩(●̮̮̃●̃)۶ ◥ ◆ ◇◥ ◆.K. ◇◥ ◆ ◇
|
|
௫ న ഏ ໘௫ న ഏ ໘.K.௫ న ഏ ໘௫ న ഏ ໘
|
|
✾ ✿ ❀ ✾ ✿ ❀ .K.✾ ✿ ❀ ✾ ✿ ❀
|
|
|
|
☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽ .K. ☾☽☾☻☽☾☽ ☾☽☾☻☽☾☽
|
|
═ ஜ۩۞۩ஜ ══ ஜ۩۞۩ஜ ═.K.═ ஜ۩۞۩ஜ ══ ஜ۩۞۩ஜ ═
|
|
Citation de "kinette14" •.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.K. Bonjour Kinette, Merci pour cette oeuvre ..Elle fait du bien à mon esprit. Le piano m'a accompagné dans mon songe : Sur un quai de gare...elle me sourit et vient déposer un baiser tendre sur le coin de ma bouche...Elle doit partir. J'ai envie de la serrer dans mes bras mais elle disparaît dans la foule. Le petit papillon bleu me guide et je la retrouve assise derrière la fenêtre...paisible. Le temps s'arrête et je n'entends pas la frénésie des voyageurs. Je ne vois plus qu'elle ...magnifique. Puis le piano marque une pause. Les feux rouges du train s'éloignent. Elle est partie et je me retrouve seul sur le quai, avec le pianiste et le papillon sur son épaule. La chanteuse à la voix haute me prend la main et m'accompagne jusqu'à ma réalité. Quelle stimulation !!!
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" •.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.K. Bonjour Kinette, Merci pour cette oeuvre ..Elle fait du bien à mon esprit. Le piano m'a accompagné dans mon songe : Sur un quai de gare...elle me sourit et vient déposer un baiser tendre sur le coin de ma bouche...Elle doit partir. J'ai envie de la serrer dans mes bras mais elle disparaît dans la foule. Le petit papillon bleu me guide et je la retrouve assise derrière la fenêtre...paisible. Le temps s'arrête et je n'entends pas la frénésie des voyageurs. Je ne vois plus qu'elle ...magnifique. Puis le piano marque une pause. Les feux rouges du train s'éloignent. Elle est partie et je me retrouve seul sur le quai, avec le pianiste et le papillon sur son épaule. La chanteuse à la voix haute me prend la main et m'accompagne jusqu'à ma réalité. Quelle stimulation !!! Bonjour Jipemo... Comme on rêve souvent qu'on rêve,,, entassant un songe sur l'autre,,, il se peut aussi bien faire que cette vie n'est elle-même qu'un songe...
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
|
|