|
Auteur
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
..✬✬✬✬... ̄~.K.~ ̄....✬.✬✬✬..
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
|
|
fack (clôturé)
il y a 9 ans
a+
|
|
⊏∎⊐⊏∎⊐∭∮∭ ⊏∎⊐⊏∎⊐ ∭∮∭ ⊏∎⊐.K.⊏∎⊐∭∮∭ ⊏∎⊐⊏∎⊐
|
|
Citation de "fack"a+ Bonsoir et ravie de ton passage sur mon topic...
|
|
♥#############♥♥#######.K.######♥♥#############♥
|
|
_________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$ ________________________________________$$$$$$$$_____($)_$$$$ ____________________________________$$$$$$$$$$____________$$$$ _________________________________$$$$$$$$$$$$$$$____§§§§_____$ _______________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§_§§§_____$ _____________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$§§§§§_§____$ __________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$___§§§__§_$ ________________________$$$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$_$________§ _______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$ _____________________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$$$$_$. ___________________$$$$$$$$_§$$$$$$$$$§$$$$$$$$_$ _________________$$$$$$$_$$§§§$$$§$$§§$$$$§§$_$$$ ________________$$$$$$_§§§$$§§$$§§§$$§§$$§§$_$$$ _______________$$$$$_$§§§$$$$§§§$$$§§§§§$$_$$$$$ ______________$$$$$_§§§§§§$$§§§$$§§§§§§§_$$$$$$ _____________$$$$_§§0§§§§|§§§§§§§§§|§§§_$$$$$$$ ____________$$$_000§§§00§§§§§000§00§_$$$$$$ ____________$$_0000§§0000§§§00§0§_$$$$$$ ___________$_0000§§00000§0000_$$$$$$$ ________§§_00000§000§0000_$$$$$$$$ ______§_00000§0000000_$$$$$$$$$$ ______000§00000§_§§§§$$$$$$$$$$$$$ ___0000§00§_§§§§§§$$$$$$$$__$$$$$$$$§§§§§ _000§0_____§§§§§§$$$$$$$_§000_$$$§§§_000000000 ________§§§§§$$$$$$$_§§00000_$§§§_0000000000000000 __________§§§§$$$$$$$_§§§_??______§§§__ _________§§§$$$$$$$ ________§§$$$$$$$$ ________$$$$$$$$$ _______$$$$$$$$$ ______$$$$$$$$$ _____$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$ ___$$$$$$$$ __$$$$$$$$.K.
|
|
Citation de "kinette14" Comme on rêve souvent qu'on rêve,,, entassant un songe sur l'autre,,, il se peut aussi bien faire que cette vie n'est elle-même qu'un songe... Tout à fait ma chère Kinette, La vie comme un songe..... Et la musique qui stimule l'imagination et favorise la créativité.... Pour ma part je me laisse guider par mon imaginaire qui me permet l'inaccessible et l'insouciance dans le réel. Vos choix de musiques et illustrations me ravissent....
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Comme on rêve souvent qu'on rêve,,, entassant un songe sur l'autre,,, il se peut aussi bien faire que cette vie n'est elle-même qu'un songe... Tout à fait ma chère Kinette, La vie comme un songe..... Et la musique qui stimule l'imagination et favorise la créativité.... Pour ma part je me laisse guider par mon imaginaire qui me permet l'inaccessible et l'insouciance dans le réel. Vos choix de musiques et illustrations me ravissent.... J'en suis fort aise que vous appréciez mes choix musicaux... ♪ ♫︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀_(͡^̯^͡)_ ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀ ♪ ♫
|
|