|
Auteur
|
|
︽ ︾ ︿ ﹀✓ ✔✓ ✔✓ ✔.K.✓ ✔✓ ✔✓ ✔ ︽ ︾ ︿ ﹀
|
|
|
|
`ʃƪ)`(*♡´‿` 人´‿` ♡*)゚`ʃƪ).K.
|
|
(¯`·._) °☀. °☀K. °☀. (¯`·._)
|
|
¨‘°ºO׺°”˜`”°º×Oº°‘¨ ׺°”˜`”°º×.K.
|
|
•´¯¥¯`• •´¯¥¯`• .K.•´¯¥¯`• •´¯¥¯`•
|
|
♥》★《♥ ♥》★《♥ .K.♥》★《♥ ♥》★《♥
|
|
ԆԄԄԆ ԆԄԄԆ .K. ԆԄԄԆ ԆԄԄԆ
|
|
|
|
Citation de "kinette14" (¯`·._) °☀. °☀K. °☀. (¯`·._) Bonsoir Kynette, J'attendais votre musique , pour me rapprocher du premier rang.... Je sors mon briquet de non fumeur, et allume ma flamme que je fais danser au rythme de vos mélodies, toujours bien choisies.... Il ne m'en faut pas plus . Vous êtes là , rendue triste par notre relation impossible.... Mais rien ne sera plus beau que les caresses de vos inspirations . Bonne Année Kynette
|
|
..❤☲❤☲..❤..ڪےღڰۣ✿ღڰۣ.K.❤☲❤☲..❤..
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" (¯`·._) °☀. °☀K. °☀. (¯`·._) Bonsoir Kynette, J'attendais votre musique , pour me rapprocher du premier rang.... Je sors mon briquet de non fumeur, et allume ma flamme que je fais danser au rythme de vos mélodies, toujours bien choisies.... Il ne m'en faut pas plus . Vous êtes là , rendue triste par notre relation impossible.... Mais rien ne sera plus beau que les caresses de vos inspirations . Bonne Année Kynette Bonsoir Jypemo... Je choisirai les mots les plus simples, sincères est affectueux pour vous présenter tout mes vœux de prospérité au seuil de l'an 2016... Bien à vous... Kynette...
|
|
█▀███▀▀███▀▀███▀▀███▀▀███▀█ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ █▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒.K. █▒▒▒██▄▄█▄▄██▄▄█▄▄█▄▄█▄▄██▄▄█▄▄█¦ ღ ♥ ♡ წ ❤ ❥ ❣
|
|
______..,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,. _______`'¹li¡|¡|¡il¹'.K.
|
|
....♥#############♥.... ...♥########.K.########♥...
|
|