|
Auteur
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ░(¯`♥´¯)░░░░░ ░░(¯`♥´¯)░░░░ ░░░(¯`♥´¯)░░░ ░░░░(¯`♥´¯)░░─║.K.║ Bonsoir ma Chère Kynette, J'ai envie de sensations ce soir !!! Pourriez vous poster " LE " morceau de musique qui vous transcende actuellement ..... Je l'écouterai en boucle dans ma bulle, jusqu'à découvrir la naissance de vos émotions... Merci beaucoup pour ce partage .... intime et un peu clandestin !! Bonsoir jYpemo... J'apprécie énormément cette chanson...
Et puis du même groupe...
|
|
◕‿◕❤ ˋ▂ˊ ˇ△ˇ ˇ▽ˇ.K. ˋ︿ˊ ˇ▂ˇ ˇ︿ˇ
|
|
❤ Je kiffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...<3 <3 <3 <3 ❤
|
|
<3...Mi piace molto...<3 -~*'¨¯.K.¨'*·~㊅
|
|
____ ███__█_████ ____ ██__ ██_____ █ ___ ███_█__█_____█ __ ████_____██___██████ _ █████______██_█______██ █████_______██______█_██ █████_______█_______█ ██████_____ █_______ █ _ ██████____ █______ █ __ ████████_______ █ _____██______ ██ ________██ _________█ _________█_█ _█_______██ ___█_____█__█ ____█___█ _____█_██ ______██ _______█ _______█ _______█ _______█.K.
|
|
.K.▂▃▄▅▆▇█▓▒░(•.•).☆☆☆☆☆ ♥ ▓▒░ (◕‿◕✿) ♥
|
|
-\▌/----(▓)---◒►.K.◒-----(▓)-\▌/----
|
|
|
|
Citation de "kinette14" Bonsoir jYpemo... J'apprécie énormément cette chanson... Et puis du même groupe... Magnifique !!! Comment te remercier pour ces sensations.... Et voilà ... j'ai des percussions entre les deux poumons ... C'est bien fait pour moi !! Alors ...... Mi ami o no... Mi ami o no... Mi ami o no... Ti sento Vorrei incontrarti !! Je n'ai pas ton talent graphique . Quel dommage , ma réponse méritait une plus belle illustration
|
|
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Bonsoir jYpemo... J'apprécie énormément cette chanson... Et puis du même groupe... Magnifique !!! Comment te remercier pour ces sensations.... Et voilà ... j'ai des percussions entre les deux poumons ... C'est bien fait pour moi !! Alors ...... Mi ami o no... Mi ami o no... Mi ami o no... Ti sento Vorrei incontrarti !! Je n'ai pas ton talent graphique . Quel dommage , ma réponse méritait une plus belle illustration Il faut avouer que tu te défend pas mal point de vue dialogue qui n'est pas donner à tout le monde... Le talent est la chose la plus sexy au monde... _________________________$$$$$$$$$$ ___________ _____________$$$$$$$$$$$___ _________________________$$$$$$$$$$$ __________________________$$$$$$$$$$$ __ _____________________________$$$$$$$$ ___________________________$$$$$ $$$$$___ _________________________$$$$$$$$$$$$$ ________________$$$______$$$$ $$$$$$$$$$___ ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$ _____________$$$$$$$$$$_____$$ $$____$$$$$ ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___ __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$ ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$ _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$ __$$$$$$_____________ _______$$$$$$$_______________.K.♪ ♫ ♪ ♫
|
|
❤♫♥♥♥__இڿڰۣ-ڰۣ—.(◣_◢)..இڿڰۣ-ڰۣ— .*♥*.╝╔═.K.═╦╗___♥♥♥♫❤
|
|
|
|
║(O)║♫ ♪ ♫ ♪.¸¸❤¨*•.¸¸❤¨*•.¸K¸❤•**•.¸¸❤•*.¸¸║(O)║♫ ♪ ♫ ♪
|
|
♫♪♫♪♫♪─▄────•.:.•K•.:.•─▄────♫♪♫♪♫♪
|