|
Auteur
|
|
gorf (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ________________________________$$$$$ _____________________________$$$$___$ ____ ______________________$$$_______$_____$ ..._______________________$_$$$$_$$_____ $__$$$ ______________________$$$$$_$_$___$$$$$$___$ ______________________$__$$$ _$_$$$_________$$ ____________________$$______$$$_____________$ ________________ ___$$_________$__$_$_$$_____$ ___________________$___________$$_$_$______$$$$ $$ $$$_____________$_____________$$_$_$_$__$$$_$$ __$$_$$$$$$$$$$$$_$_____________$ _$$$$$$$$_____$ ___$$____$$______$$____________$$$$____________$ ____$______$$__ __$$____$$$___$$________________$ _____$$_$___$$_$$_$__$__$$__$_________________ _$ ______$$$_$__$$__$$$_$$_$$_$__________________$ ________$$$$__$__$$$$_$$_$_$_ _$______________$$ _________$$$$__$$__$$$$$_$$_$$_$$__$$_______$$ ____________$$ $__$$___$$$$$$_____$$__$$$___$$ ______________$$$$$$$$$$$_$$$$$$$$__$__$$$$ ____ __________________$$_$$$$___$$$$$$$$$$$ ____________________$$_$$__$$_$$____$___ ___$$$ ___________________$$_$_____$$_______________$$ __________________$__$___ _____$$$______________$ _________________$$_$___________$$$$$$$$$$$$$$__$ ______ ___________$_$_________________________$$$$ ________________$_$$________________ ___________$$$ ________________$_$_____________________________$$ ______________ __$_$ ________________$_$ _________________$$$ _________________$_$ __________________$_$ ___________________$_$ ___________________$$$$ ____________________$$$$ _____________________$_$$.K. Bonsoir Kynette, La vie en Rose Très belle version de Madonna. Une grande artiste !! PS : " Ti Sento " m'a accompagné tout le week end.... Je l'ai vraiment adopté . Je ne sais pas pourquoi mais je voyais des Y partout ..... Bisous Bonsoir jYpemo... Il vaut mieux voir des Y de partout que de ne rien voir du tout...
|
|
<3 •°o.O•°o.O (◡‿◡) •°o.O•°o.O.K. <3
|
|
ᄽ︾ᄿ ﱢﱟﱞﱡ۩ﱡﱞﱟﱢ _\|/_ ......▒▓██►.K.◄██▓▒......
|
|
❤☲❤☲..❤..ڪےღڰۣ✿ღڰۣ.|▒▒.K.
|
|
________$$$$$$$$$$$$$$$$$ _____ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$__$$$$$ ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$___ _$$$$$ __$$__$_$$$$$$$$$_$$____$$$$$$ _$$$____$$_$$$__$_____$$$$$$$$ _$$$_$$_ ___$_______$$$_$$$$$$$ $$$$_$___$__$__$$___$$$$$$$$$$ $$$$$$_$$$__$$__$$$_$$$$ $$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$_$$______$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$ $$$$$$$$ $$$$$____________$$$$$ _$$$$$$$$$$_______________$$$$ __$$$__$$$________$_$$_$ __$$$ ____$$$_$$$$______________$$ _____$$___________________$ ___$$$$$______ _$_________$ __$$$$$$$_______________$ _$$$$$$$$$$___$$$$$____$ $$$$$$$$$$$$$ ________$ $$$$$$$$$$$$$$$$___$$ $$$$$$$$$$$$$$$$___$$ $$$$$$$$$$$$$$$$___$$.K.
|
|
∇▲∇▲ =■□■□■ ∇▲∇▲....K....(░)(░)
|
|
░░░░░░░░▄░█▀▀▀▀▀█▀█▀█▀▀▀█▀█▀▀▀█░▄░░░░░░░░ ░░░░▄░█░█░█░█▀█░█░█░█▄░▀█░█░███░█░█░▄░░░░ ▄░█░█░█░█░█▄█▄█▄█▄▄▄█▄▄▄█▄█▄▄▄█░█░█░█░█░▄ | ▌▌| ▌▌▌| ▌▌| ▌▌▌| ▌▌| ▌▌▌| ▌▌| ▌▌▌| ▌▌| ▌▌▌| ▌▌| ▌▌| ▌.K.
|
|
︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀¯°º¤¤º°¯.K.¯°º¤¤º°¯ ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀
|
|
_____+_*+ ____+____* ___+++____*+ __*+__*____*+ _*+_______*+ __+___*##### _+*+_######## *____######## _*___#############____++ __*+*###############_+*_*+, _____###############_______*+ _____##############___+______* _____############*__+__*+++__* _________________*__*__+__*__* __________________*+_*+_+*+*.K.
|
|
Citation de "kinette14" ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀¯°º¤¤º°¯.K.¯°º¤¤º°¯ ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀ Bonjour ma Chère Kynette, Cette adaptation de " Voyage " me donne de la profondeur et m'apaise ! Du coup je suis prêt à m'envoler.... Ti sento Vorrei incontrarti !! Bisous
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀¯°º¤¤º°¯.K.¯°º¤¤º°¯ ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀ Bonjour ma Chère Kynette, Cette adaptation de " Voyage " me donne de la profondeur et m'apaise ! Du coup je suis prêt à m'envoler.... Ti sento Vorrei incontrarti !! Bisous Bonjour jYpemo... T'envoler un peu plus près des étoiles? .K.·●~◠◡◠✈
|
|
.K.▂▃▄▅▆▇█▓▒░•.¸¸.ஐ ▓▒░ •.¸¸.ஐ
|
|
ᄽ︾ᄿ ﱢﱟﱞﱡ۩ﱡﱞﱟﱢ ♋♌♋♌.K.♋♌♋♌
|
|
.ڪےღڰۣ✿ღڰۣ.|▒▒\.K./.ڪےღڰۣ✿ღڰۣ.
|
|