|
Auteur
|
|
____?Sexy?Sexy ___?Sexy?Sexy?R ___?Sexy?Sexy?R __?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Se _?Sexy?Sexy?Sexy? ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Se ?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?*** _?Sexy?__?Sexy?Sexy?*** ___?Sex____?Sexy?Sexy? ___?Sex_____?Sexy?Sexy ___?Sex_____?Sexy?Sexy ____?Sex____?Sexy?Sexy _____?Se____?Sexy?*** ______?Se__?Sexy?Sexy _______?Sexy?Sexy?*** ________?Sexy?Sexy?*** _______?Sexy?Sexy?Sexy?Se _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy? _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy _______?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?Sexy?R ________?Sexy?Sexy____?Sexy?Sexy?Se _________?Sexy?Se_______?Sexy?Sexy? _________?Sexy?Se_____?Sexy?Sexy? _________?Sexy?R____?Sexy?Sexy _________?Sexy?R_?Sexy?Sexy ________?Sexy?Sexy?Sexy ________?Sexy?Sexy?R ________?Sexy?Sexy _______?Sexy?Se _______?Sexy? ______?Sexy? ______?Sexy? ______?Sexy? ______?Sexy ______?Sexy <3.K.<3 ♪ ♫
|
|
▌▐▐║ ▌▐▐║ .K. •–(´^_^`)–•
|
|
|
|
♪ ♫_\|/_ ♪ ♫ ·•●oO .K._\|/_·•●oO
|
|
|
|
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●.K.●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●● *•.¸¸❤•*¨*•.¸¸❤.¸¸❤•*¨*•.¸¸❤¨*•.¸¸❤•*¨*•.¸¸❤•*¨*•.¸¸❤¨*•.¸¸❤¨*•.
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"
︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀¯°º¤¤º°¯.K.¯°º¤¤º°¯ ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀
Bonjour ma Chère Kynette,
Cette adaptation de " Voyage " me donne de la profondeur et m'apaise !
Du coup je suis prêt à m'envoler....
Ti sento
Vorrei incontrarti !!
Bisous
Bonjour jYpemo...
T'envoler un peu plus près des étoiles?
.K.·●~◠◡◠✈
Bonjour ma chère Kynette
Merci pour cette Gold'Escapade....
Ouiiiii ! dans les étoiles !!
Alors je vise la lune (ma planète préférée) comme disait Oscar Wilde, et si je rate ma cible ...je serai au moins dans les étoiles ! Au jardin de lumière et d'argent ....
Peut être que je t'y croiserai ....alors je t'inviterai, à la terrasse de la plus filante de ces astres.....
Quel bonheur !!!
|
|
╔══╗ ╚╗╔╝ ╔╝ (¯`K´¯) ╚══`.¸.`.¸.
|
|
Citation de "marianneee"bonjour Kinette Bonjour marianne... (( ))(( .K.))(( ))
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "marianneee"bonjour Kinette Bonjour marianne... (( ))(( .K.))(( )) je peux pas ouvrir la musique..je rame..je le ferais plus tard j'en mets une autre..bonne soirée Kinette
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀¯°º¤¤º°¯.K.¯°º¤¤º°¯ ︵ ︶ ︽ ︾ ︿ ﹀ Bonjour ma Chère Kynette, Cette adaptation de " Voyage " me donne de la profondeur et m'apaise ! Du coup je suis prêt à m'envoler.... Ti sento Vorrei incontrarti !! Bisous Bonjour jYpemo... T'envoler un peu plus près des étoiles? .K.·●~◠◡◠✈ Bonjour ma chère Kynette Merci pour cette Gold'Escapade.... Ouiiiii ! dans les étoiles !! Alors je vise la lune (ma planète préférée) comme disait Oscar Wilde, et si je rate ma cible ...je serai au moins dans les étoiles ! Au jardin de lumière et d'argent .... Peut être que je t'y croiserai alors je t'inviterai, à la terrasse de la plus filante de ces astres..... Quel bonheur !!! Bonjour jYpemo... Ma planète préférée est Vénus... ‹(▓)›♥.K.
Je ne pense pas que l'on se croisera un jour... Quel dommage!!!
|
|
۰۪۪۫۫●۪۫۰ _¯¯\_/¯¯_ .K._¯¯\_/¯¯_ ۰۪۪۫۫●۪۫۰
|
|
◄ ♥▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥.K.▒♥▒♥▒♥▒♥▒♥ ◄
|
|
√∛∜∛√ ❀○╮✲╭○❀.K. ❀○╮✲╭○❀ √∛∜∛√
|
|
─┌┴┴┐─▄██▓≈≈≈≈~─┌┴┴┐─── ╔╡▀▀╞═█───≈≈≈≈~╚╡▀▀╞╝── ─└╥╥┘─▀██▓≈≈≈≈~─└╥╥┘.K. ─── ──╚╚──────≈≈≈≈~──╝╝────
|
|