|
-~*'¨¯¨'*·~㊅ .K.-~*'¨¯¨'*·~㊅ -~*'¨¯¨'*·
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ℒℴѵℯ`”°•.♥ S_e_X_y_. • *'¨` • .¸ ♕▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬♕.K. Bonjour Kynette, Aujourd'hui...pas de songe léthargique !!! Madonna et surtout le sujet sexy dans ma lunette spatiale, orientée sur Vénus, parlent à mon cerveau primaire . J'ai toujours beaucoup de plaisir à suivre le mouvement de la vie...de l'amour....de la musique... Mais là j'ai surtout une incroyable érection !! Bisou Kynette Bonsoir jYpemo... La vie,la vie ça se trouve Dans l'amour. L'amour, l'amour ça se perd Dans la vie. La vie, la vie ça se donne Par l'amour. L'amour, l'amour ça se prend Par envie. La vie, la vie ça rêve A l'amour. L'amour, l'amour s'éveille A la vie, Car la vie, mais c'est l'amour. Oui la vie, c'est l'amour Et l'amour, c'est la vie. Pas de vie, sans amour. Pas d'amour, sans la vie. La vie, la vie ça chante Dans l'amour. L'amour, l'amour ça crie Dans la vie. La vie, la vie nous donne Tout l'amour. L'amour, l'amour nous prend Toute la vie. La vie, la vie ça meurt Pour l'amour. L'amour, l'amour ça vit Pour la vie. C'est l'amour Et c'est la vie... Bise... Merci beaucoup pour ce poème Kynette. Il est magnifique ....il te ressemble . Quel artiste tu es pour me toucher autant. Cette fois si sans musique mais avec un grande sensibilité. Je t'aime !! Bise....... Waw... Bise...
|
|
《 》 ⦅ ⦆˙·•ღ✿*´•·.K.·´ 《 》 ⦅ ⦆
|
|
<3 <3 <3 <3 _(͡^̯^͡)_ <3 <3 <3 <3.k.
|
|
~ @ ~ @ 。◕‿◕ღ ~ @ ~ @ ~ .k.
|
|
°☀. °☀. °☀. .K. °☀. °☀. °☀.
|
|
(¯`·._) ╚╝╔╗╚╝╔╗.K. (Φ_Φ) (¯`·._)
|
|
.K. ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ·.¸.·°¯°·.¸_ ♕
|
|
|
|
_________________________$$$$$$$$$$ ___________ _____________$$$$$$$$$$$___ _________________________$$$$$$$$$$$ __________________________$$$$$$$$$$$ __ _____________________________$$$$$$$$ ___________________________$$$$$ $$$$$___ _________________________$$$$$$$$$$$$$ ________________$$$______$$$$ $$$$$$$$$$___ ______________$$$$$$$$_____$$$$$$__$$$ _____________$$$$$$$$$$_____$$ $$____$$$$$ ___________$$$$$$_$$$$$$$$__$$$$______$$$$___ __________$$$$$_____$$$$$$$$_$$$$_______$$$ ___ _____$$$$$_________$$$$$$$$$$$$_______$$$ _______ $$$_____________$$$$$$$$$$$________$$$___ _____$$$_________________$$$$$$$$$$________$$$$$$ __$$$$$$_____________ _______$$$$$$$_______________.K.
|
|
________________¶¶.K. ___________ ¶¶ _________¶¶ _____¶¶
|
|
|
|
⋱ ⋮ ⋰⋯ ◯ ⋯.⋱ ⋮ ⋰ ⋰ ⋮ ⋱ *´¯`.¸¸.☆I ♥...........▓▓▓▓ ..▓▓......▓▓.......K.....▓▓......▓▓▓▓
|
|
(( ))(( )) [̲̅ə̲̅٨̲̅٥̲̅٦̲̅](( ))(( )).K.
|
|
____________________£___ __________________£££££__ ________________£££££££££__ ______________£££££££££££££__ _____________£££££££££££££££_ ____________£££££££££££££££££__ ___________£__£££__£££__£££__£_ __________£££____£____£_____£ ____________________§ ____________________§ ____________________§ ____________________§ ____________________§ _________________§__§ __________________§_§ ___________________§__.K.
|