|
´´♥♥ ♥♥´´´♥ ♥♥´´´♥ ♥♥´´´♥ ´´♥♥๑๑۩๑.K.๑۩๑๑
|
|
|
|
.☼☼☼☼☼☼☼☼☼. .K. .☼☼☼☼☼☼☼☼☼.
|
|
juste pour dire...bonjour chere kinette
|
|
Citation de "kinette14" ♥#############♥ ...♥###############♥ ..♥#################♥..................♥###♥ ..♥##################♥..........♥#########♥ ....♥#################♥......♥#############♥ .......♥################♥..♥###############♥ .........♥################♥################♥ ...........♥###############################♥ ..............♥############################♥ ................♥#########################♥ ..................♥######################♥ ....................♥###################♥ ......................♥#################♥ ........................♥##############♥ ...........................♥###########♥ .............................♥#########♥ ...............................♥#######♥ .................................♥#####♥ ...................................♥###♥ .....................................♥#♥ .......................................♥ .......................................♥ .....................................♥ ...................................♥ .................................♥ ..............................♥ ............................♥ .........................♥ ......................♥ ..................♥ .............♥ .........♥ ......♥ ....♥ ......♥......................♥...♥ ..........♥.............♥............♥ ..............♥.....♥...................♥ ...................♥.....................♥ ................♥......♥..............♥ ..............♥.............♥....♥ .............♥ ...........♥ ..........♥ .........♥ .........♥ ..........♥ ..............♥ ...................♥ ..........................♥ ...............................♥ .................................♥ .................................♥ ..............................♥ .........................♥ ..................♥ .............♥ .....♥ ...♥ .♥.............................♥....♥ ♥..........................♥...........♥ .♥......................♥................♥ ..♥...................♥..................♥ ...♥....................................♥ .....♥................................♥ ........♥.........................♥ ...........♥...................♥ ..............♥..............♥ ..................♥.......♥ .....................♥..♥ .......................♥ Ou es tu ???? Bonsoir Kynette, J'ai préféré me faire plaisir avec un ancien post. Bisou plein de tendresse...
|
|
Citation de "revoila" juste pour dire...bonjour chere kinette Très belle chanson de Stevie Wonder, et bienvenue sur mon post en musique... <===== VVVVVVVVVV_.K._VVVVVVVVVVVV
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ♥#############♥ ...♥###############♥ ..♥#################♥..................♥###♥ ..♥##################♥..........♥#########♥ ....♥#################♥......♥#############♥ .......♥################♥..♥###############♥ .........♥################♥################♥ ...........♥###############################♥ ..............♥############################♥ ................♥#########################♥ ..................♥######################♥ ....................♥###################♥ ......................♥#################♥ ........................♥##############♥ ...........................♥###########♥ .............................♥#########♥ ...............................♥#######♥ .................................♥#####♥ ...................................♥###♥ .....................................♥#♥ .......................................♥ .......................................♥ .....................................♥ ...................................♥ .................................♥ ..............................♥ ............................♥ .........................♥ ......................♥ ..................♥ .............♥ .........♥ ......♥ ....♥ ......♥......................♥...♥ ..........♥.............♥............♥ ..............♥.....♥...................♥ ...................♥.....................♥ ................♥......♥..............♥ ..............♥.............♥....♥ .............♥ ...........♥ ..........♥ .........♥ .........♥ ..........♥ ..............♥ ...................♥ ..........................♥ ...............................♥ .................................♥ .................................♥ ..............................♥ .........................♥ ..................♥ .............♥ .....♥ ...♥ .♥.............................♥....♥ ♥..........................♥...........♥ .♥......................♥................♥ ..♥...................♥..................♥ ...♥....................................♥ .....♥................................♥ ........♥.........................♥ ...........♥...................♥ ..............♥..............♥ ..................♥.......♥ .....................♥..♥ .......................♥ Ou es tu ???? Bonsoir Kynette, J'ai préféré me faire plaisir avec un ancien post. Bisou plein de tendresse... Bonsoir JYpemo... Tu a bien fait de te faire plaisir sur un ancien de mon post,,, car étonnant comme cela puisse paraitre,,, tu a fait un bon choix qui m'affectionne particulièrement et me rappelle des souvenirs... Comme les bons esprits se rencontrent!!! Bise plein de sagesse...
|
|
♥♥♥¯) ¸.☆´¯)♦♥´¯) ¸.☆´¯) ”*°•.✫ (⁀‵⁀,) ✫ ✫ ✫ ”*°•.✫ .`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫ ✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫ ✫ ”*°•.✫ •°*”˜˜”*°•.✫ ✫ ✫ ..♥♥.K.♥♥ ”*°•.✫
|
|
<3...♡ ╰⇢⇢╮ .K. ╭⇠⇠╯ ╰ ♡...<3
|
|
~~~~~~▄▌▐▀ ㄚ凸Ц ~~~~~~▄▌▐▀.K.
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ♥#############♥ ...♥###############♥ ..♥#################♥..................♥###♥ ..♥##################♥..........♥#########♥ ....♥#################♥......♥#############♥ .......♥################♥..♥###############♥ .........♥################♥################♥ ...........♥###############################♥ ..............♥############################♥ ................♥#########################♥ ..................♥######################♥ ....................♥###################♥ ......................♥#################♥ ........................♥##############♥ ...........................♥###########♥ .............................♥#########♥ ...............................♥#######♥ .................................♥#####♥ ...................................♥###♥ .....................................♥#♥ .......................................♥ .......................................♥ .....................................♥ ...................................♥ .................................♥ ..............................♥ ............................♥ .........................♥ ......................♥ ..................♥ .............♥ .........♥ ......♥ ....♥ ......♥......................♥...♥ ..........♥.............♥............♥ ..............♥.....♥...................♥ ...................♥.....................♥ ................♥......♥..............♥ ..............♥.............♥....♥ .............♥ ...........♥ ..........♥ .........♥ .........♥ ..........♥ ..............♥ ...................♥ ..........................♥ ...............................♥ .................................♥ .................................♥ ..............................♥ .........................♥ ..................♥ .............♥ .....♥ ...♥ .♥.............................♥....♥ ♥..........................♥...........♥ .♥......................♥................♥ ..♥...................♥..................♥ ...♥....................................♥ .....♥................................♥ ........♥.........................♥ ...........♥...................♥ ..............♥..............♥ ..................♥.......♥ .....................♥..♥ .......................♥ Ou es tu ???? Bonsoir Kynette, J'ai préféré me faire plaisir avec un ancien post. Bisou plein de tendresse... Bonsoir JYpemo... Tu a bien fait de te faire plaisir sur un ancien de mon post,,, car étonnant comme cela puisse paraitre,,, tu a fait un bon choix qui m'affectionne particulièrement et me rappelle des souvenirs... Comme les bons esprits se rencontrent!!! Bise plein de sagesse... Tendresse ou sagesse..... C'est mon imaginaire qui me permet de lacher prise...J'écoute de la bonne musique et je m'envole sur mon tapis en ouate (c'est la matière que je préfère après le lycra ) . Je t'y retrouve lassive et pensive . Nous sommes allongés Je te tiens la main et tu me transmets ainsi tes bonnes vibrations. Nous sommes en total fusion le temps de « you go on your own way » sommes nous sages ou tendres ?
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ♥#############♥ ...♥###############♥ ..♥#################♥..................♥###♥ ..♥##################♥..........♥#########♥ ....♥#################♥......♥#############♥ .......♥################♥..♥###############♥ .........♥################♥################♥ ...........♥###############################♥ ..............♥############################♥ ................♥#########################♥ ..................♥######################♥ ....................♥###################♥ ......................♥#################♥ ........................♥##############♥ ...........................♥###########♥ .............................♥#########♥ ...............................♥#######♥ .................................♥#####♥ ...................................♥###♥ .....................................♥#♥ .......................................♥ .......................................♥ .....................................♥ ...................................♥ .................................♥ ..............................♥ ............................♥ .........................♥ ......................♥ ..................♥ .............♥ .........♥ ......♥ ....♥ ......♥......................♥...♥ ..........♥.............♥............♥ ..............♥.....♥...................♥ ...................♥.....................♥ ................♥......♥..............♥ ..............♥.............♥....♥ .............♥ ...........♥ ..........♥ .........♥ .........♥ ..........♥ ..............♥ ...................♥ ..........................♥ ...............................♥ .................................♥ .................................♥ ..............................♥ .........................♥ ..................♥ .............♥ .....♥ ...♥ .♥.............................♥....♥ ♥..........................♥...........♥ .♥......................♥................♥ ..♥...................♥..................♥ ...♥....................................♥ .....♥................................♥ ........♥.........................♥ ...........♥...................♥ ..............♥..............♥ ..................♥.......♥ .....................♥..♥ .......................♥ Ou es tu ???? Bonsoir Kynette, J'ai préféré me faire plaisir avec un ancien post. Bisou plein de tendresse... Bonsoir JYpemo... Tu a bien fait de te faire plaisir sur un ancien de mon post,,, car étonnant comme cela puisse paraitre,,, tu a fait un bon choix qui m'affectionne particulièrement et me rappelle des souvenirs... Comme les bons esprits se rencontrent!!! Bise plein de sagesse... Tendresse ou sagesse..... C'est mon imaginaire qui me permet de lacher prise...J'écoute de la bonne musique et je m'envole sur mon tapis en ouate (c'est la matière que je préfère après le lycra ) . Je t'y retrouve lassive et pensive . Nous sommes allongés Je te tiens la main et tu me transmets ainsi tes bonnes vibrations. Nous sommes en total fusion le temps de « you go on your own way » sommes nous sages ou tendres ? Bonjour JYpemo... La Bonne Chanson... Romances sans paroles "Sagesse" Bise...
|
|
░▀▄░░░▀▄░░██░░.K.░░▀▄░░██░░░▀▄░░
|
|
____♥♥♥_____♥♥♥____ __♥_____♥_♥_____♥__ __♥______♥______♥__ ___♥___________♥___ _____♥_______♥_____ _______♥___♥_______ _________♥_________ ♥♥.K.♥♥
|
|
°☀. °☀. °☀. **´¯`**´¯`** .K.°☀. °☀. °☀.
|