|
|̲̅̅●̲̅̅ ░█░█▄░▀█░█.K.░███░█░█░▄░░░|̲̅̅●̲̅̅
|
|
✄╔═══╗──────────────╔╗ ✄║╔═╗║──────────────║║ ✄║╚══╦══╦═╗╔══╦╗╔╦══╣║ ✄╚══╗║║═╣╔╗╣══╣║║║╔╗║║ ✄║╚═╝║║═╣║║╠══║╚╝║╔╗║╚╗ ✄╚═══╩══╩╝╚╩══╩══╩╝╚╩═╝.K.
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "rickeman"L'un de mes artistes préférés... Bonsoir rickeman... Je connais pas ce chanteur... Bonsoir Kinette, Australien d'origine, pas très connu en France, mais ses concerts sont très prisés. Pourquoi ???. Un parcours atypique, un miracle qu'il soit encore en vie, pas de limite et se donne à 100%. Sa rencontre dans les années 80 avec le cinéaste Wim Wenders (les ailes du désir)semble avoir été un déclic...
|
|
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "kinette14"Citation de "rickeman"L'un de mes artistes préférés... Bonsoir rickeman... Je connais pas ce chanteur... Bonsoir Kinette, Australien d'origine, pas très connu en France, mais ses concerts sont très prisés. Pourquoi ???. Un parcours atypique, un miracle qu'il soit encore en vie, pas de limite et se donne à 100%. Sa rencontre dans les années 80 avec le cinéaste Wim Wenders (les ailes du désir)semble avoir été un déclic... La musique est le véritable souffle de la vie...
|
|
♪♪ ♪ ~ ~ ~ ~ (◣_◢)~ ~ ~ ~ .K. ♪♪ ♪
|
|
♫ ♩ ♬▁ ▂ ▃ ▄ ▅ ▆ ▇ █ ▉ ▊ ▋ ▌ ▍ ♪ ♫ ♩ ♬
|
|
...Nick Cave a composé et interprété (avec K.Minogue) ceci que tu connais certainement...
|
|
Citation de "rickeman"...Nick Cave a composé et interprété (avec K.Minogue) ceci que tu connais certainement... Je connais Kylie Minogue,,, mais pas Nick Cave,,, je le découvre à travers ce clip...
|
|
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "rickeman"...Nick Cave a composé et interprété (avec K.Minogue) ceci que tu connais certainement... Je connais Kylie Minogue,,, mais pas Nick Cave,,, je le découvre à travers ce clip... Deux australiens...
|
|
___ (░░░░░░░).K.░░░)_____(█)
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "kinette14"Citation de "rickeman"...Nick Cave a composé et interprété (avec K.Minogue) ceci que tu connais certainement... Je connais Kylie Minogue,,, mais pas Nick Cave,,, je le découvre à travers ce clip... Deux australiens... Je comprend...
|
|
|
|
~~~~~~▄▌.K.▐▀▀▀▀▌ ~~~▄▄██▌█✪°¨¨°\✪/°¨¨°°✪
|