|
Auteur
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour ici! celle ci je trouve qu'elle irait bien sur votre allée
|
|
Citation de "cecil28"bonjour ici! celle ci je trouve qu'elle irait bien sur votre allée Bonjour... Tout à fait... _____+_*+ ____+____* ___+++____*+ __*+__*____*+ _*+_______*+ __+___*##### _+*+_######## *____######## _*___#############____++ __*+*###############_+*_*+, _____###############_______*+ _____##############___+______* _____############*__+__*+++__* _________________*__*__+__*__* __________________*+_*+_+*+* .K.
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "cecil28"bonjour ici! celle ci je trouve qu'elle irait bien sur votre allée Bonjour... Tout à fait... _____+_*+ ____+____* ___+++____*+ __*+__*____*+ _*+_______*+ __+___*##### _+*+_######## *____######## _*___#############____++ __*+*###############_+*_*+, _____###############_______*+ _____##############___+______* _____############*__+__*+++__* _________________*__*__+__*__* __________________*+_*+_+*+* .K. kinette how are you since ,,,
|
|
Citation de "gueguce"Citation de "kinette14"Citation de "cecil28"bonjour ici! celle ci je trouve qu'elle irait bien sur votre allée Bonjour... Tout à fait... _____+_*+ ____+____* ___+++____*+ __*+__*____*+ _*+_______*+ __+___*##### _+*+_######## *____######## _*___#############____++ __*+*###############_+*_*+, _____###############_______*+ _____##############___+______* _____############*__+__*+++__* _________________*__*__+__*__* __________________*+_*+_+*+* .K. kinette how are you since ,,, Je vais bien et toi?
|
|
[`·.] ....♥♥♥...♥♥♥..K...♥♥♥......♥....[`·.]
|
|
____#_______# `, .*`, .*`, . _______#___# `, .*`.K., .*`, .*’ _________# `, .*`, .*
|
|
|
|
ღ______..,¡i|¹i¡¡i¹|i¡,.___ ღ ღ_______`'¹li¡|¡|¡il¹'____ ღ
|
|
▕╮╭┻┻╮╭┻┻╮╭▕╮╲ ▕╯┃╭╮┃.K.┃╭╮┃╰▕╯╭▏ ╲▕╭┻┻┻┛┗┻┻┛ ╰▏
|
|
¤«¯`·.__.·´¯ ¤.K.«¯`·.__.·´¯ ¤«
|
|
•.(█).•..✬✬✬✬...K...✬✬✬✬..•.(█).•
|
|
|
|
|
|
───....─(▒)(▒)──────██▄█──(▒)(▒) ───..─(▒)(♥)(▒)─────██▀█─(▒)(♥)(▒) ───.──(▒)(▒)──────██▄▄▄█(▒)(▒.K.
|
|
♥#############♥#############♥.K.
|
|