|
Auteur
|
|
|
|
•. ═══.•◢ஜ۩۞.K.۞۩ஜ◣•. ═══•.
|
|
|
|
|
|
__/)_______/)______./¯"""/') ¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,,\).K.
|
|
|
|
Citation de "kinette14" ❤ ❥ ❣ .K. ❤ ❥ ❣ Joli morceau de musique ...... .....Allongé sur la plage , je me laisse bercer par les vagues mourantes à mes pieds. Puis ...hop ! ça y est je m'envole . Je suis Jonathan le goéland et je plane au gré des mouvements de l'air. Quel bonheur !!! Les notes de piano donnent de l’inspiration à mon vol. La mer défile sous moi, et je commence à être grisé par la vitesse. C'est une forme d'extase, et j'en connais 1 ou 2 autres .... équivalentes . Puis au gré des courants d'air, je me laisse monter encore plus haut, jusqu'à apercevoir un jalonnement de petites criques paradisiaques. Je les survole avec émerveillement. Je te retrouve dans une d'elles .... étendue sur serviette à fleurs et abandonnée à tes rêves. Ton mp3 sur les oreilles, tu oublies la matérialité de ta nudité. Pour ne pas gâcher ce tableau par mes déjections de volatile insouciant, je profite d'un courant ascendant pour m'écarter. Puis le morceau de piano arrive à sa fin . Je sors de mon évasion...... Arriverais je à te retrouver ...au café del mar ? Bonjour Kynette Bises...
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ❤ ❥ ❣ .K. ❤ ❥ ❣ Joli morceau de musique ...... .....Allongé sur la plage , je me laisse bercer par les vagues mourantes à mes pieds. Puis ...hop ! ça y est je m'envole . Je suis Jonathan le goéland et je plane au gré des mouvements de l'air. Quel bonheur !!! Les notes de piano donnent de l’inspiration à mon vol. La mer défile sous moi, et je commence à être grisé par la vitesse. C'est une forme d'extase, et j'en connais 1 ou 2 autres .... équivalentes . Puis au gré des courants d'air, je me laisse monter encore plus haut, jusqu'à apercevoir un jalonnement de petites criques paradisiaques. Je les survole avec émerveillement. Je te retrouve dans une d'elles .... étendue sur serviette à fleurs et abandonnée à tes rêves. Ton mp3 sur les oreilles, tu oublies la matérialité de ta nudité. Pour ne pas gâcher ce tableau par mes déjections de volatile insouciant, je profite d'un courant ascendant pour m'écarter. Puis le morceau de piano arrive à sa fin . Je sors de mon évasion...... Arriverais je à te retrouver ...au café del mar ? Bonjour Kynette Bises... Bonsoir JYpemo... Très bonne question... Bises...
|
|
¸.•♥•.¸¸.•♥ • °̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» ¸.•♥•.¸¸.•♥ •K.
|
|
《> ███████▄▄█░░.K.░░░██████▄ 《>
|
|
◤ .\.|./. ....\|/-.K.- .....|... ..../.\.◤ .
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|