|
Auteur
|
|
❢ ❣ ︿ ﹀ ❢ ❣ .K. ❢ ❣ ︿ ﹀ ❢ ❣
|
|
Citation de "kinette14"
Sacré ânichon,,, tu me fais sourire...
(-_0) Clin d'oeil...
A propos de clin d’œil...
Tes photos te représentent-t'elles réellement ?
Ou est-ce juste un avatar de charme ?
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Sacré ânichon,,, tu me fais sourire... (-_0) Clin d'oeil... A propos de clin d’œil... Tes photos te représentent-t'elles réellement ? Ou est-ce juste un avatar de charme ? Je suis moi tout simplement...
|
|
ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ {♥‿♥} ӝ̸Ӄ̸Ӄ̸ӝ .K.
|
|
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███°☀. °☀. °☀. ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░███ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░░██°☀. °☀. °☀. ░░░░░░░░░░░░░░░░░░██.K. ░░░░░░░░░░░░░░░░░███°☀. °☀. °☀.
|
|
(¯`·._)(ര_ര) (¯`·._) ╚╝╔╗╚╝╔╗.K.(¯`·._)
|
|
░░░░░▓███▓ ░░░░▓█████▓ ░░░░▓█████▓ ░░░░░▓███▓ ░░░░▓█████▓ ░░░░▓█████▓ ░░░░▓█████▓ ░░░▓███████▓ ░░▓█████████▓ ░▓███████████▓ ▓█████████████▓ ▓███░░░░░░░▀▀▀▓ ▓███░░░░████████████ ▓███░░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒█ ▓███░░░░░█▒▒▒▒▒▒▒▒█ ▓███░░░░░░█▒▒▒▒▒▒█ ▓███░░░░░░░█▒▒▒▒█ ▓███░░░░░░░░████ ▓███░░░░░░░░▌██▌ ▓███░░░░░░░░▌██▌ ▓███░░░░░░░░▌██▌ ▓███░░░░░░░░▌██▌ ░▓██░░░░░░░▓████▓ ░▓████▓▓█████████▓.K.
|
|
►►►►►►►►► ”*°.K.✫ ✫ ✫ ”*°•.✫
|
|
<3 <3 (( · )) (( · ))<3 <3 .K.
|
|
|
|
Citation de "kinette14" A propos de clin d’œil... Tes photos te représentent-t'elles réellement ? Ou est-ce juste un avatar de charme ? [/quote] Je suis moi tout simplement...[/quote] Ne change rien , ton personnage virtuel est tellement attachant ... Bonne nuit Kynette Multiples bises pleines de sagesse.
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" A propos de clin d’œil... Tes photos te représentent-t'elles réellement ? Ou est-ce juste un avatar de charme ? Je suis moi tout simplement...[/quote] Ne change rien , ton personnage virtuel est tellement attachant ... Bonne nuit Kynette Multiples bises pleines de sagesse. [/quote] Bonsoir JYpemo... ░~~♥☆ ☆ ☆ ☆ ☆(░.K.░)
Bises...
|
|
♫♥♫♥ ╰╮╰╮ ╭.K. ╭ ╯╰╮ ♫♥♫♥
|
|
|
|
•.\|/.• ]¦•¦[ .K. ]¦•¦[ •.\|/.•
|
|