|
•´¯¥¯`• •´¯¥¯`•‹¦[₪]¦›.K.☲..❤ •´¯¥¯`•
|
|
.´¯`./¯\.´¯`. .¯°º¤.K.¤º°¯.
|
|
▌▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀♥♥♥♥♥♥♥.K.♥♥♥♥♥♥♥▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ ▌
|
|
..ⓂⒶⒹⓄⓃⓃⒶ.. .❤..K.~~~~~~▄▌.ڪےღڰۣ✿ღڰۣ..❤.|
|
|
█───██─████──████───████──█──█──█──█──████ ██─███─█──█──█──██──█──█──██─█──██─█──█──█ █─█─██─████──█──██──█──█──█─██──█─██──████ █───██─█──█──█──██──█──█──█──█──█──█──█──█ █───██─█──█──████───████──█──█──█──█──█──█ ♥´` █ ▇ ▅ ▃ ▂ ⓂⒶⒹⓄⓃⓃⒶ _ ▂ ▃ ▅ ▇ █´`♥.K.
|
|
Yello (swissland) + Shirley Bassey (the voice) calme avant la tempête... Bonne soirée.
|
|
இڿڰۣ-ڰۣ—.K..இڿڰۣ-ڰۣ— -.*♥*...║║║║╔╗╔╗*♥*
|
|
Citation de "kinette14" Bonsoir JYpemo... Certes,,, malgré que Catherine Ringer est un peu spéciale dans sa façon d'être,,, cela ne l’empêche pas de chanter son béguin... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... ╱▏┊┊♡ ▂▂╭━▏┈ .K. ┈┈▕▂▂┊┊ Bises,,, ânichon... Yes !! " yes I love you ....." merci pour ce cadeau . Décidément tu sais me faire planer ! Les goûts et les couleurs sont en effet, nombreux, disséminés dans la nature. Aujourd'hui je suis fan de Marina Kaye. La prime à la jeunesse ? non ! au talent à l'état pur.... Bises.... aux nichons ? Ouuups .... un petit excès !! Je reste sage ....
|
|
Citation de "rickeman"Yello (swissland) + Shirley Bassey (the voice) calme avant la tempête... Bonne soirée. Le calme rayon du jour ne se mêle point à la tempête,,, il attend que les cieux soient rassérénés... ● ☼ ●.. 。。◦◦。。.K.◦゚·
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "rickeman"Yello (swissland) + Shirley Bassey (the voice) calme avant la tempête... Bonne soirée. Le calme rayon du jour ne se mêle point à la tempête,,, il attend que les cieux soient rassérénés... ● ☼ ●.. 。。◦◦。。.K.◦゚· ...s'en remettre à Taranis. Petite ballade Viennoise
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Bonsoir JYpemo... Certes,,, malgré que Catherine Ringer est un peu spéciale dans sa façon d'être,,, cela ne l’empêche pas de chanter son béguin... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... ╱▏┊┊♡ ▂▂╭━▏┈ .K. ┈┈▕▂▂┊┊ Bises,,, ânichon... Yes !! " yes I love you ....." merci pour ce cadeau . Décidément tu sais me faire planer ! Les goûts et les couleurs sont en effet, nombreux, disséminés dans la nature. Aujourd'hui je suis fan de Marina Kaye. La prime à la jeunesse ? non ! au talent à l'état pur.... Bises.... aux nichons ? Ouuups .... un petit excès !! Je reste sage .... Sois sage,,, sinon pan pan cul cul...Lol
|
|
|
|
Même en avion,,, nous serons tous dans le même bateau... .K.~*'¨¯¨'*·~㊅ ✈
|
|
Citation de "kinette14" Sois sage,,, sinon pan pan cul cul...Lol Ah non pardon !! la fessée c'est pour la maîtresse . Toi Kynette tu es l'artiste inspirée.....quoique ?
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Sois sage,,, sinon pan pan cul cul...Lol Ah non pardon !! la fessée c'est pour la maîtresse . Toi Kynette tu es l'artiste inspirée.....quoique ? Sacré ânichon,,, tu me fais sourire... (-_0) Clin d'oeil...
|