|
∞✯ ҉ ♪ ҉ ✯∞∞✯ ҉ ♪ ҉ ✯∞.K.
|
|
╦ ╩ § ツ ╦ ╩ § .K. ╦ ╩ § ツ ╦ ╩ §
|
|
|
|
♡. .•°``°•.¸.•°``°•. `•.¸ ¸.♡ ♡ (.K.) ♡ ♡ `•.¸ ¸. . ♡. ♡ °•.¸¸.•°. ♡ ♡.♥
|
|
|
|
indigene (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
indigene (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ici!
|
|
indigene (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ◂◄◀ 〈〉〈〉〈〈♥》.K. 《>〈〉〈〉 L'amitié homme-femme est ce que la musique est à l'instrument qui la produit... L'amitié homme-femme est une musique,,, parfaitement immatérielle et céleste,,, parfaitement différente de la sensualité,,, mais qui n'existe que par elle... A l'amitié Homme - Femme j'oppose ma préférence pour l'Amour impossible. Car je ne peux pas être l'ami d'une femme quand je désire être son amant. Alors il me reste à souffrir en silence.....en musique . L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que l'on ne peut pas " avoir " Bise sur toutes tes joues ...les 4 si tu veux . Bonsoir JYpemo... J'adore cette chanson... _________¶¶¶¶_____________________________________ ________¶¶¶¶¶¶1___________________________________ ________¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶1______________________________ ________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_____________________________ ________¶¶¶¶¶¶_1¶¶¶¶¶¶____________________________ ________¶¶¶¶¶¶1¶¶¶¶¶¶¶1___________________________ ________¶¶¶¶¶1_¶¶¶¶¶¶¶¶1__________________________ ______1¶¶¶¶_1__¶¶¶¶¶¶¶¶¶__________________________ _____¶¶¶¶¶¶1____1¶¶¶¶¶¶¶1_________________________ _____¶¶¶¶¶¶¶1____¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ ____1¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ ____1¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________.K. Bises... ah ! ah ! ah Catherine Ringer chante l'amour.... Désolé , mais je n'accroche pas à son tableau...loufoque ? Un mi chemin entre " Sergent¨Pepper's lonely heart" et " le Port d'Amsterdam" .... Pour ma part , mon élan du cœur peut naître et grandir avec l'écoute d’œuvres comme : " A whiter shade of pale " ou " My heart will go on" etc..... Et plus recemment " Ti sento" de la part d'une jolie inspiratrice.... Bonjour Kynette Bises à toi
|
|
Citation de "indigene" ---{█▓███▓█▓█}----.K.----{█▓█▓███▓█}---
|
|
Citation de "cecil28" bonsoir ici! Bonsoir... ஜ ♠♥♠.K.♥♠♥ ஜ
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ◂◄◀ 〈〉〈〉〈〈♥》.K. 《>〈〉〈〉 L'amitié homme-femme est ce que la musique est à l'instrument qui la produit... L'amitié homme-femme est une musique,,, parfaitement immatérielle et céleste,,, parfaitement différente de la sensualité,,, mais qui n'existe que par elle... A l'amitié Homme - Femme j'oppose ma préférence pour l'Amour impossible. Car je ne peux pas être l'ami d'une femme quand je désire être son amant. Alors il me reste à souffrir en silence.....en musique . L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que l'on ne peut pas " avoir " Bise sur toutes tes joues ...les 4 si tu veux . Bonsoir JYpemo... J'adore cette chanson... _________¶¶¶¶_____________________________________ ________¶¶¶¶¶¶1___________________________________ ________¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶1______________________________ ________¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_____________________________ ________¶¶¶¶¶¶_1¶¶¶¶¶¶____________________________ ________¶¶¶¶¶¶1¶¶¶¶¶¶¶1___________________________ ________¶¶¶¶¶1_¶¶¶¶¶¶¶¶1__________________________ ______1¶¶¶¶_1__¶¶¶¶¶¶¶¶¶__________________________ _____¶¶¶¶¶¶1____1¶¶¶¶¶¶¶1_________________________ _____¶¶¶¶¶¶¶1____¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ ____1¶¶¶¶¶¶¶¶___¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ ____1¶¶¶¶¶¶¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________ _____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶_________________________.K. Bises... ah ! ah ! ah Catherine Ringer chante l'amour.... Désolé , mais je n'accroche pas à son tableau...loufoque ? Un mi chemin entre " Sergent¨Pepper's lonely heart" et " le Port d'Amsterdam" .... Pour ma part , mon élan du cœur peut naître et grandir avec l'écoute d’œuvres comme : " A whiter shade of pale " ou " My heart will go on" etc..... Et plus recemment " Ti sento" de la part d'une jolie inspiratrice.... Bonjour Kynette Bises à toi Bonsoir JYpemo... Certes,,, malgré que Catherine Ringer est un peu spéciale dans sa façon d'être,,, cela ne l’empêche pas de chanter son béguin... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas... ╱▏┊┊♡ ▂▂╭━▏┈ .K. ┈┈▕▂▂┊┊
Bises,,, ânichon...
|
|
|
|
░▒ ▄ ▄▀▒▀▄ ░▒─═☆.K.☆═─▄ ▄▀▒▀▄ ░▒
|