|
Citation de "kinette14"Citation de "marianneee" Bonjour Kinette ! Bonjour marianneee... Très belle chanson,,, en effet... *´¨)..ღ ¸.•´¸.•*´¨)..ღ ¸.•*¨) (¸.•´ ..ღ (¸.•` Oº°.K.°ºO *´¨)¸.•´..ღ ¸.•*´¨)..ღ ¸.•*¨) Le soleil d'été s'est couché sur notre amour il y a longtemps Mais dans mon cœur je ressens toujours ce même halo qui traîne Un si bel amour, de toutes les façons possibles Un si bel amour, que nous avons laissé s'échapper On était trop jeune pour comprendre, pour savoir Que les amoureux s'éloignent et qu'ainsi est fait l'amour Un si bel amour, un amour libre Un si bel amour, un amour pour toi et moi Et quand je pense à toi je retombe amoureux Un si bel amour, de toutes les façons possibles Un si bel amour, que nous avons laissé s'échapper Et quand je pense à toi je retombe amoureux Un si bel amour, que nous avons laissé s'échapper Un si bel amour, de toutes les façons possibles Un si bel amour, que nous avons laissé s'échapper... Bonjour Kinette ! Super pour ces mots ♫..♪..♫.. Du Ray à présent ! A plus tard !
|
|
Citation de "cecil28" bonjour kinette ! une des plus belles chanson de scorpion je trouve... bonne soirée Bonsoir cecil... Moi j'aime bien celle-ci aussi... ❥ ❥ ❥ ❥.K. ❥ ❥ ❥ ❥
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "kinette14"Citation de "marianneee" Bonjour Kinette ! Bonjour marianneee... Très belle chanson,,, en effet... *´¨)..ღ ¸.•´¸.•*´¨)..ღ ¸.•*¨) (¸.•´ ..ღ (¸.•` Oº°.K.°ºO *´¨)¸.•´..ღ ¸.•*´¨)..ღ ¸.•*¨) Le soleil d'été s'est couché sur notre amour il y a longtemps Mais dans mon cœur je ressens toujours ce même halo qui traîne Un si bel amour, de toutes les façons possibles Un si bel amour, que nous avons laissé s'échapper On était trop jeune pour comprendre, pour savoir Que les amoureux s'éloignent et qu'ainsi est fait l'amour Un si bel amour, un amour libre Un si bel amour, un amour pour toi et moi Et quand je pense à toi je retombe amoureux Un si bel amour, de toutes les façons possibles Un si bel amour, que nous avons laissé s'échapper Et quand je pense à toi je retombe amoureux Un si bel amour, que nous avons laissé s'échapper Un si bel amour, de toutes les façons possibles Un si bel amour, que nous avons laissé s'échapper... Bonjour Kinette ! Super pour ces mots ♫..♪..♫.. Du Ray à présent ! A plus tard ! Bonsoir marianneee... UN groupe de mon répertoire que j'apprécie... .K.-~*'¨¯¨'*·~㊅
|
|
.K. <3 ▂▃▄▅▆▇█▓▒░〈♥》 ▓▒░ 〈♥》
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de "kinette14" Je passais par là et j'ai entendu de la bonne musique ...... Alors je m'incruste... Merci pour ce régal ! Bises Kynette
|
|
Φ_Φ\(・_・ ) ( ・_・)/ Φ_Φ.K.
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" Je passais par là et j'ai entendu de la bonne musique ...... Alors je m'incruste... Merci pour ce régal ! Bises Kynette Bonsoir JYpemo... Tu a bien fait de t'incruster, car j'aime le partage... Bises...
|
|
|
|
° ■ ° ■ ☀♫ ♬ ♪.K. ♩ ♭ ♪☀ ° ■ ° ■°
|
|
<3 ░ ▒ ▒ ▓◦♪ ◊.K.◦♪ ░ ▒ ▒ ▓ <3
|
|
◊╠═╝▫■□º¤.K.•◊╠═╝▫■□º◊╠═╝▫
|