|
kinou22 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir kinette
|
|
Citation de "kinou22"bonsoir kinette Bonjour...
|
|
.K._______░▒▓██ _____░▒▓██ ░♥♥
|
|
•´¯¥¯`• •´¯¥¯`• .K. •´¯¥¯`• •´¯¥¯`•
|
|
╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮.K.╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮
|
|
|
|
´~` ´~`´~`ლ(ಠ_ಠლ)´~` ´~`´~.K.`
|
|
❥ ミ ┴┴ ミ ┴┴ .K.ミ ┴┴ ミ ┴┴ ❥
|
|
|
|
ᵕ⁎ ॢᵕ⁎ ॢᵕ⁎ ॢ.K.ᵕ⁎ ॢᵕ⁎ ॢᵕ⁎ ॢ.
|
|
Citation de "kinette14" ◊╠═╝▫■□º¤.K.•◊╠═╝▫■□º◊╠═╝▫ Bonjour Kynette, James Blunt sur cette petite vidéo...ça le fait ! Je me suis laissé prendre par cette simple mais triste histoire sentimentale ....sans parole. Je suis encore touché par la puissance de cet amour brisé. Ah ...l'amour impossible........ Bises...joue droite et gauche , avec tendresse conviviale ?
|
|
[_]( ˘ ³˘)♥ ( ˘ ³˘)[_].K.
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ◊╠═╝▫■□º¤.K.•◊╠═╝▫■□º◊╠═╝▫ Bonjour Kynette, James Blunt sur cette petite vidéo...ça le fait ! Je me suis laissé prendre par cette simple mais triste histoire sentimentale ....sans parole. Je suis encore touché par la puissance de cet amour brisé. Ah ...l'amour impossible........ Bises...joue droite et gauche , avec tendresse conviviale ? Bonjour JYpemo... Il est impossible de rester sans amour aucun,,, même s'il n'y a plus que les mots,,, ça se vit toujours... pire chose c'est de ne pas aimer,,, je crois que ça n'existe pas... Bises... joue gauche et droite avec convivialité... ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖ ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜ ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖ ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║ ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║ ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜.K.
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ◊╠═╝▫■□º¤.K.•◊╠═╝▫■□º◊╠═╝▫ Bonjour Kynette, James Blunt sur cette petite vidéo...ça le fait ! Je me suis laissé prendre par cette simple mais triste histoire sentimentale ....sans parole. Je suis encore touché par la puissance de cet amour brisé. Ah ...l'amour impossible........ Bises...joue droite et gauche , avec tendresse conviviale ? Bonjour JYpemo... Il est impossible de rester sans amour aucun,,, même s'il n'y a plus que les mots,,, ça se vit toujours... pire chose c'est de ne pas aimer,,, je crois que ça n'existe pas... Bises... joue gauche et droite avec convivialité... ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖ ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜ ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖ ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║ ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║ ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜.K. Oui Kynette , bien-sur... avec C.O.N.V.I.V.I.A.L.I.T.E Où avais je donc la tête ? Pardonne moi mais James Blunt m'a fait saigner ... Maintenant tout va bien , j'ai retrouvé ....mon doudou !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14"Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ◊╠═╝▫■□º¤.K.•◊╠═╝▫■□º◊╠═╝▫ Bonjour Kynette, James Blunt sur cette petite vidéo...ça le fait ! Je me suis laissé prendre par cette simple mais triste histoire sentimentale ....sans parole. Je suis encore touché par la puissance de cet amour brisé. Ah ...l'amour impossible........ Bises...joue droite et gauche , avec tendresse conviviale ? Bonjour JYpemo... Il est impossible de rester sans amour aucun,,, même s'il n'y a plus que les mots,,, ça se vit toujours... pire chose c'est de ne pas aimer,,, je crois que ça n'existe pas... Bises... joue gauche et droite avec convivialité... ╓─╖╓──╖╓─╖╓────╖╓────╖ ║░║║░╓╜║░║║░╓──╜║░╓──╜ ║░╙╜╓╜░║░║║░╙──╖║░╙──╖ ║░╓╖╙╖░║░║╙──╖░║╙──╖░║ ║░║║░╙╖║░║╓──╜░║╓──╜░║ ╙─╜╙──╜╙─╜╙────╜╙────╜.K. Oui Kynette , bien-sur... avec C.O.N.V.I.V.I.A.L.I.T.E Où avais je donc la tête ? Pardonne moi mais James Blunt m'a fait saigner ... Maintenant tout va bien , j'ai retrouvé ....mon doudou ! Bonjour JYpemo... J'en suis fort aise que tu l'es retrouvé...
|