|
Auteur
|
|
♪ ♫ ´꓃ ` ´꓃ ` ´꓃ ` .K. ´꓃ ` ´꓃ ` ´꓃ ` ♪ ♫
|
|
〖〷.K.〷〗 ‹※› <3 ‹※› <3 ‹※›
|
|
Citation de "kinette14"Citation de "rickeman"Je parle pas espagnol mais je vais Y réfléchir ! (j'ajoute les "y" pour l'identification à la région). Même si tu ne parle pas espagnol,,, tu pourra toujours te faire comprendre autrement... Parler avec les yeux et la gestuelle...c'est encore mieux !
|
|
<3 ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ ㅇ❀.K. ⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰ <3
|
|
Citation de "rickeman"Citation de "kinette14"Citation de "rickeman"Je parle pas espagnol mais je vais Y réfléchir ! (j'ajoute les "y" pour l'identification à la région). Même si tu ne parle pas espagnol,,, tu pourra toujours te faire comprendre autrement... Parler avec les yeux et la gestuelle...c'est encore mieux ! Tout à fait...
|
|
╱.K. ╲ ♡´`·♥·´`♡ ¯`·´·.·´·´¯ ¯`¦♥¦´¯
|
|
◝⍝ა◝⍝აᵕ❥◝⍝ა◝⍝ა .K.◝⍝ა◝⍝აᵕ❥◝⍝ა◝⍝ა
|
|
ԆԄԄԆ ԆԄԄԆ ԆԄԄԆ .K.::・┻┻:・’.::・
|
|
-o--o--o--o-ДД .K. ДД-o--o--o--o-
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour kinette
|
|
║ -O- ║______ ║__ ╩__________.K. ╚═╬═╝ -O-
|
|
|
|
______ZZZZ_______ZZZ _____ZZZ__________ZZZZ ____ZZZ____________ZZZ ____ZZZ_____________ZZZ ____ZZZ_____________ZZZ ____ZZZ_____________ZZZ ____ZZZZZZ_______ZZZZZZ_________________________ZZZZZ ____ZZZZZZZZ___ZZZZZZZZ_________________________ZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________________ZZ____ZZ _ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____________________ZZ___ZZZ _ZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ___ZZ ZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZ__________ZZ____ZZ _ZZZ_ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZ_ZZZZ_________ZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZ ______ZZZZZZZZZZZZZZ ________ZZZZZZZZZZZ _________ZZZZZZZZZ ___________ZZZZZ _____________Z.K.
|
|
♪ ♫ ♩ ♬ ஹ¯`¦♥¦´¯♪ ♫ ♩ ♬ ஹ♪ ♫ ♩ ♬
|
|