|
Auteur
|
|
╚╝╔╗╚╝╔╗ .K. ╚╝╔╗╚╝╔╗ ╰☆╮ ╰♡╮ ╰☼╮
|
|
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour rep moi au mp svp
|
|
kinou22 (clôturé)
il y a 8 ans
on dis que l'amour donne vie mais celui-ci me tue
|
|
︵♫ ︶ °̅-̅-̅-’̿\̵͇̿̿\°» ︵ ♫︶.K.
|
|
♥║░╔═╗░║░░░░░░░∞♥∞ ♥║░╚═╝░╚.K.
|
|
.K.------------(▓)(▓)(▓)(▓)(▓)
|
|
|
|
Citation de "kinette14"
♥║░╔═╗░║░░░░░░░∞♥∞
♥║░╚═╝░╚.K.
Bonsoir Kynette,
J'ai entendu ces quelques notes de clavecin et la voix d'Annie Lennox.... Je suis comme attiré .
Alors je m'approche ....Et bien^sur ... " A whiter Shade of pale"
Cette chanson restera pour moi un chef d'oeuvre intemporel qui me transcendera à jamais ...
Peut être parce que je suis épris ......d'amour !
|
|
Citation de "jipemo"Citation de "kinette14" ♥║░╔═╗░║░░░░░░░∞♥∞ ♥║░╚═╝░╚.K. Bonsoir Kynette, J'ai entendu ces quelques notes de clavecin et la voix d'Annie Lennox.... Je suis comme attiré . Alors je m'approche ....Et bien^sur ... " A whiter Shade of pale" Cette chanson restera pour moi un chef d'oeuvre intemporel qui me transcendera à jamais ... Peut être parce que je suis épris ......d'amour ! Il y a que toi qui peut savoir si tu est épris d'amour... Bonsoir JYpemo...
|
|
_______________ZZZZZZZZ ______________ZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZ__ZZZZZZZZZZZZZZZZ ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ZZZZ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZZZZZZZZZZ........K.....<3 <3 <3....♪ ♫
|
|
´´1¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢1´´´´´ ´´7¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢¶¶¶´´´´ ´´´¶¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¢¶¶´´´ ´´¶¶¶¶¶¶¢¢¢¢¢¢¢¶¶´´ ´1¶¶¶´´¶¶¢¢¢¢¢¶¶´´´´ ´¶¶¶´´´´¶¶¢¢¢¢¶7´´´´ 7¶¢¢1´´´´¶¢¢¢¢¶´´´´´ ´¶¶¶¶¶¶¶¢¢¢¢1¶¢´´´´´ ´´´´´´1¢¢¢¢¢¢¶7´´´´´.K.
|
|
\(・_・ )ˋ▂ˊ ˇ△ˇ.K. ˇ▽ˇ ( ・_・)/ˋ▂ˊ
|
|
▲♦ ¶ ▲♦ ¶ .K. ▲♦ ¶ ▲♦ ¶ ▲♦
|
|
♪ ╦ ╩ §╦ ╩.K. §╦ ╩ §╦ ╩ ♪
|
|